Comment brancher avec l’adaptateur, je veux quand même essayer svp car ça peut venir de cette alim qui n’a pas des tensions assez stables par exemple sur sa prise PCI-E.
500W, selon ATI c’est largement suffisant, même pour du Crossfire. Regarde sur les sites/topics de configs de référence, pour des configs moyen/haut de gamme en général, ça dépasse jamais 500W.
Les drivers sont merdiques certes mais de là à ne pas pouvoir se servir de sa carte graphique qui est pourtant une des meilleures de sa catégorie !!!
Pour le CD, j’ai essayé avec les drivers fournis avec mon CD MSI, ceux trouvés sur le site MSI et ceux d’ATI. Pas moyen, j’ai toujours un écran noir (no signal) au redémarrage. J’avais lu quelque part que ça pouvait venir de l’alimentation, les drivers activent toutes les fonctions de la carte et ça ne suffit plus.
Desole de “squatter” ce topic mais j’ai à peu près le même problème et j’avais créé un topic qui a coulé.
Dernier point à préciser, pour mon problème, à chaque démarrage, Windows me propose d’installer la carte … et échoue, faute de driver. Je ne peux donc pas me servir de mes jeux, faute de directx, d’opengl etc.
MERCI
EDIT : Après envoi d’un mail à ldlc, ils m’ont dit de renvoyer ma config car la carte doit être défectueuse. Ils vont certainement me la changer. essaye de contacter le SAV de là où tu l’as achetée, en général, ils ne sont pas très regardant !!!