Asrock ucc

Bonsoir :slight_smile: ,

je possède une carte mére ASrock N68C-S UCC.
j’aimerais activez le UCC via le bios.
j’ai un processeur Athlon II X4 645 3.10.

est se que j’ai la possibilité de débloquez en phenom ou en 6 cores…?

Merci.

Bien sûr que non : ton cpu a 4 cores physiques et il est impossible de lui en ajouter 2 :stuck_out_tongue: c’est comme si tu disais “le moteur de ma voiture a 4 cylindres,puis-je le transformer en 6 cylindres ?” :wink:

Pas possible non plus de transformer l’architecture d’un Athlon II en Phenom II :paf:

l’UCC est là pour réactiver 1 ou 2 cores désactivés,genre transformer un X2 en X3 ou X4…mais sans garantie d’ailleurs que ça fonctionne puisque les cores désactivés l’ont probablement été parce qu’ils étaient défectueux :neutre:
Edité le 22/01/2012 à 16:48

le seul qui peut être activé comme un 6 cores c’est le phenom II X4 960T vu que c’est sur une architecture Tuban (6 cores)

Merci,

Pour les Phenom je le sais, mais il y a que le 960T ?
Edité le 22/01/2012 à 11:57

qui est déblocable en X6? Oui vu que ce n’est pas un processeur qui n’a pas la même architecture que les phenom II X4 mais avec les phenom II X6.

Normalement c’est un processeur qui est réservé aux OEM (fabricant de pc) et il est un peu plus difficile de le trouver en vente

non moi chez mon revendeur 'Micro Concept) le vendeur est un bon amis, lui en vend :slight_smile:

Phenom II X4 960T

Mais 95W cc’est normale? c’est pas 125W :confused:
Edité le 22/01/2012 à 12:18