Asrock n68c-s ucc + pcie radeon hd 5450

Bonjour,

voila je viens de m’installer un X3 440 sur une Asrock N68C-S UCC avec carte graphique intégrée mais quandje branche ma carte PCIE Radeon HD 5450 rien ne se passe dessus et si je ( laissant la radéon fixée) branhce l’écran sur la carte graphique intégrée l’image est bien présente comme si la carte mère ne reconnaissais pas ma carte graphique. J4ai mais a jour le bios mais toujours rien.

Quelqu’un aurait’il une idée???

MErci d’avance
Edité le 21/09/2010 à 08:29

Help please

Salut !
Si on ne te répond pas tout de suite c’est normal, c’est un forum et pas une chatroom !!
Vas jeter un oeil dans le BIOS (en laissant la carte PCI-E branchée) si tu peux switcher en manuel sur celle-ci.
Si tu n’as rien, as tu 2 port PCI-E ? Si oui, essaies de brancher ta carte sur le deuxième.

+1 la carte mère ne bascule sans doute pas automatiquement de la puce intégrée vers la carte PCI-E comme certaines le font et comme dit Dante il faut désactiver manuellement le gpu intégré :wink:

J’ai chercher dans le bios oui j’ai trouver où l’on me propose de démarrer la carte graphique sur le port pci-express mais cela ne change rien comme si la carte mère ne trouvait pas ma carte graphique d’ailleurs cela boot sur le gpu intégré

Merci quand même les amis

Petite question comme ça, tu as quoi comme alim ??

ANTEC 380 WATT


J'ai l'impression que le problème vient du faite que c'est une pci-express 2.1 et que ma carte gère la ddr2 et ddr3 et que ma carte graphique ne switch pas en 2.0 ou 1.0

Non,la version du PCI-E aucune importance :wink: l’option que tu as modifiée dans le bios,qu’est-ce que c’est exactement ?

Primary Graphics Adapter et la j’ai mis pci express mais elle veut pas démarrer dessus pfffff

Avis au Modo

pouvez-vous clôturer le sujet c’était ma carte graphique qui était defect.

Merci encore à tout le monde