ASRock K8upgrade-760GX

Bonjour,

est ce que la ASRock K8upgrade-760GX permet de brancher un kit 5.1 avec les 3 branchements audio et non comme ma vieille carte mère qui ne possède que 3 branchements audio (audio in, out et mic) et ou je dois utiliser mon kit a moitié seulement

Merci beaucoup d’avance

la K7S8X le permet en changeant les audio in out et mic en branchement pour le 5.1 avec un logiciel sous windows

la K8 760GX gérant le 5.1 ça doit être pareil

donc il n’y a pas plus de 3 connecteurs audio ?

Moi je veux du vrai 5.1

ben t’a certains connecteurs qui servent pour 2 HP :confused:

avec ces 3 connecteurs qui sont derrière toutes les cartes mères “5.1”, aurais je du vrai 5.1 avec un son différent dans les 5 enceintes ?

Certainement la stereo avant et arriere ainsi que le caisson de basses gérés séparement … je suppose que l’enceinte centrale est un mix de la stereo avant :heink: …

Le 5.1 se fait toujours avec 3 cables maxi en analogique.

1ere jack: stereo avant
2eme jack: stereo arriere
3eme jack: centrale et caisson

sachant qu il y a 2 signaux par jack donc avec 3 jack, tu a 6 signaux different pour ton 5.1

donc c est normal

par contre, tu pert ton entre micro et line in

J’ai branché comme il faut mais avec la carte mère que j’ai pour l’instant (aussi 5.1) avec les 3 entrées enfin tout pareil.

avec l’utilitaire CMI Xear 3D avec les voix énumérant les enceintes :

sa marche pour : les 2 avants, 2 arrières et subwoofer

Malheureusement je n’ai rien qui sort du center.

Je ne comprend pas pkoi.

Maintenant toujours avec l’utils de CMI mais avec la fonction hélicoptère qui tourne autour de moi, il n’y a que les 2 avants qui marche

Le center et les 2 arrières ne marchent pas.

Mais si je mets le commutateur derrière le caisson de basse sur “2-4 channels” alors tout marche sauf le center mais les 2 gauches marchent en même temps et les 2 droits en même temps donc ce n’est plus du 5.1

Aidez moi svp

bon alors il ne me reste plus qu’un problème :

Avec l’utilitaire de CMI mais avec la fonction “hélicoptère qui tourne autour de moi”, il n’y a que les 2 avants (G et D) qui marchent

Le center et les 2 arrières ne marchent pas.

Mais si je mets le commutateur (derrière le caisson de basse) sur “2-4 channels” alors tout marche mais les 2 gauches marchent ensemble et les 2 droits ensemble : il n’y a plus de distinction avant - arrière : donc ce n’est plus du 5.1

je vais refaire un post car cela n’est plus du tout dans le sujet et dans la bonne rubrique

:lol: … c’est justement ce que j’étais en train de me dire!!!

bs je cherche les driver pour ma carte mere que mon chien a boufer c une asrock k8upgrade-760gx qu’elle qu’un pourais me dir ou je peut aller chercher les driver pour moi refaire un cd merci

Ton chien a bouffé ta carte mere?
http://www.asrockamerica.com/Products/k8up760gx.htm
T’aura tout les pilotes!