ASRock K8NF4G-SATA2 (NVIDIA GeForce 6100) - Micro

:hello: :hello:
j’aimerais m’acheter un pc pour le jeu…
j’ai trouvé ceci comme carte mére (je vais mettre un sempron ) et je me demande si ca suffit pour le jeu cette c.graphique… :??: :??: je sais que ce n’est pas un toute bonne carte graphique mais bon je l’utilise et une fois quel ne me permet plus de jouer, je la change…
qu’en pensez vous?

correction lien fait…

pour le jeu c’est vraiment limite, c’est plus conseillé pour de la bureautique, mais il y a un port PCI-E sur cette carte qui te pemet en effet de changer de CG en cas de besoin :oui: si tu as un budjet défini pour ta config le mieux c’est de nous le donner qu’on voit si tu peux pas faire mieux comme config parce là ca va etre limite quand meme :slight_smile:

processeur 100euro (sempron donc pas chére )
RAM 100 euro
200 carte graphique et carte mére…

en gros 200 euro juste juste

je te conseil:
processeur: A643000+(93€)
carte mere: Asrock 939Dual-SATA2 (56€)
Ram: 2x512Mo Kingston ValueRAM 512Mo PC3200 CAS2.5 (80€)
Carte Graphique: la c’est plus compliqué
1er choix: 7600GS 120€
2eme Choix: 7300GS (par contre la les derniers jeux faut pas s’attendre a du High)(65€)
3eme Choix: Sapphire Radeon X800 GTO 128Mo (85€ chez LDLC :ouch: )

ce qui fait 294€ avec la 7300GS
349€ avec la 7600GS
314€ avec la X800GTO

perso je te conseil la 3eme config.

bon par contre ca colle plus trop avec ton buget.
mais avec la config que tu avais choisi tu aurai vraiment pas pu faire grand choses comme jeux dessus(la 6100 integré partage sa RAM avec la Ram principale… donc perf pourries)

si ca colle… mais je contait m’acheter un sempron pour pouvoir m’acheter un meilleur carte graphique…
laquel des deux carte prendre???
-x1600 pro 256 mo
-x800gto 128mo

mais bon la différence est de 20 euro mais bon… pourquoi pas :paf: :paf:

oui mais le sempron c’est moins bien que le A64, c’est pas la peine de brider ta super CG par un sempron… je dirais que la config a 314€ avec la GTO est bien :jap: par contre pour la ram http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html mieux que la value de chez kingston :oui:

:clap: :clap: goed job :clap: :clap:

mais je ne sais pas si ca suffit 128mo…( je sais que ca suffit mais bon
… :neutre: :neutre: :neutre: :neutre: )