Asrock K8NF4G SATA2 - Besoin des drivers Win98

Bonjour à tous !

Je viens de mettre en place un MultiBoot entre “Windows 98 SE” et “Windows XP Pro” sur un PC assez récent. Simplement pour pouvoir utiliser quelques applis qui ne tournent QUE sur “Windows 95/98/Me” et pas sur les OS les plus récents (sinon, bien évidemment je m’en serais bien passé :wink: )
Tout fonctionne nickel, bien que ça n’ait pas été très facile… Bref, tout fonctionne, la partie sous XP n’a posé aucun souci et tous les drivers sont OK.
Par contre, je viens de passer à la partie 98 SE et là … Arf !

  • Drivers Vidéo => OK j’ai trouvé les pilotes
  • Drivers Son => OK j’ai trouvé aussi
  • Applis de base => OK aussi pour le moment
  • Drivers Carte-Mère Asrock K8NF4G - SATA2 (Ethernet, Chipset…etc) => IMPOSSIBLE DE METTRE LA MAIN DESSUS… Et comme je n’ai pas le CD sous la main forcément je ne peux même pas vérifier s’ils sont dessus ou non… :neutre:

Quelqu’un pourrait-il m’aider à les trouver SVP ? Soit sur le net, soit sur le CD si vous avez la même carte-mère que moi ?

J’ai bien trouvé cette page mais il n’y a que les pilotes XP :frowning:
Site 1 :heink:

Merci d’avance pour le coup de patte, j’en ai vraiment besoin :frowning:

++

je ne suis absolument pas persuadé que 98SE sache gérer le Sata (1 ou 2) :sweet:

Le pb ne vient pas du SATA puisque comme je l’ai dit tout fonctionne pour le moment (du moins les éléments de base)
Il ne manque que les pilotes chipset et ethernet.

En attendant, je vais voir si je peux pas recup une vraie carte réseau et pas une pauvre carte constructeur (genre une 3com 3C905C)

++

Vu que c’est du nForce4, regarde sur le site de nvidia pour DL les drivers du chipset, la tu peux choisir l’OS en question :wink:

Aie … je viens de regarder sur le site de nvidia, il n’y a pas de support pour W98SE :confused:

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Ben ouai … c’est quand même reloud…
J’ai choppé une vieille carte reseau et après quelques déboires je ne passe plus que par cette carte là (vive 3com, vive le non-intégré !)

++ (merci quand meme… mais si vous avez une idée je prend quand même)

Hello,
même problème avec cette carte mère avec W98 mais je suis bloqué à l’étape précédente…
je ne trouve pas les drivers VGA et SON, etc…
Pourrais-tu me donner un lien ou une piste…
Merci d’avance