Asrock K7VT6 et Athlon XP sempron

Je viens de monter une tour avec ces 2 produits et l’Athlon est reconnu en 1000Mhz!!!

Etant donné que je ne suis pas habitué au BIOS Asrock je ne trouve pas le coeff multiplicateur, la seule chose que j’ai c’est ma DDR en 133 et un chiffre de 100Mhz qui lorsque l’ordinateur démarre me donne 100x10??? Comment fait on ( moi j’aime bien Abit :smiley: pour ca ) normalement en Auto cela devrait marcher? Est ce qu’il faut faire déjà une MàJ pour reconnaitre les Sempron???

PS cela me presse c’est pour offrir à Noël :stuck_out_tongue:

Merci :bounce:

quel modele de sempron ?
le fsb est bien a 166 ??

++

il faut que tu règle le FSB sur 166 ( sur une carte mère Abit tu aurais eu le même “problème”)

C’est un 2400+ donc cela doit etre FSB 133, mais pourquoi je n’ai pas accés au coeff multiplicateur et qu’est ce ce 10x100=1000Mhz??

faux, les sempron ont tous un fsb de 166.

166*10=1666 mhz ==> sempron 2400

++

C’est vrai je me suis trompé ( mea culpa ). Mais cela n’explique toujours pas ce 100x10 alors qu’il m’indique 133 de DDR???

le jumper est physique sur la carte mon ami lis la doc
j’en ai monté 2 des pc avec cette carte

Ca fait plus de 3 mois qu’il a posté :whistle:

la premiere chose qu’on fait quand on reçois sa CM ses de lire le manuel (même si en anglais :smiley: )ensuite on s’attaque au montage ,mais vous les jeunes vous faitent tous le contraire une fois tout monter et clos le tour vous ouvrez le manuel ou pire vous venez poster dans les forums vos problemes dont la solution est dans le manuel :pfff:

Ce n’est pas faux :o

il était minuit quand j’ai posté j’ai pas vu la date lol
mais bon ça peut encore depanner lol
il y a même une vidéo avec une charmante asiatique qui montre comment monter la carte en anglais mais bon avec l’image et la demoiselle lol