ASRock K7S41GX ou ASRock K7VT4A PRO?

Bonjour, je compte remonter un vieux PC mais ma carte mère est morte donc j’ai regarder les dernières CM en Socket A et j’hésite entre c’est 2 là:

ASRock K7S41GX
ASRock K7VT4A PRO

Sachant que je dois mettre sur une de ces de CM 768mo PC3200 (512mo + 256mo) un AMD Athlon Xp 2600+, une Geforce FX 5600 256mdr, un HDD IDE 80Go et peut-être dans le futur une HDD SATA 250Go.

Que dois-je prendre?
Merci :super:

Up les gars svp après je vous embète plus promis!! :slight_smile:

Up!

Je me dévoue :ange:
La 1ère a un chip vidéo intégré au cas où, ça peut servir mais ne gère pas le SATA.
La 2nde en KT400A le gère.
Perso, pas trop confiance dans les chipsets VIA en socket A, même si une Asus KT880 est une bonne mobo.
Je te conseillerais plutôt la MSI en nF2 Ultra 400 http://www.clubic.com/shopping-96802-0-msi…delta2-lsr.html

Déja merci de te dévoué.Bah le prob. c’est que j’ai eu cette carte mère et elle n’a marcher que 1 jours donc pour moi je la raye de ma liste! Donc je ne c’est pas quoi prendre. Celle qui contient la carte vidéo intégré me permettra quand même de mettre une CG! Mais j’ai vue aussi que l’une des deux ne gére la DDR400 que sur un seul emplacement mais j’aimerais quand profiter de 2 barrette de DDR400. Donc le choix est dur et un autre prob aussi c’est que j’ai eu déja 2 carte mère en VIA KT600 donc je me dit que le chispet SIS 741GX peut peut-être plus avoir de prob. Donc voila

Up svp!