Asrock AM2 CPU board upgrade pour CM 939 dualsata 2

il s’agit de l’AM2CPU board upgrade de Asrock qui s"enfiche dans le port jaune de la carte 939 DUAL SATA 2 et vous permet d’utiliser tout type de CPU AMD en socket AM2 - LA carte est neuve : achetée en prévision mais pas utilisée. -une occasion unique pour upgrader avec une dual sata 2 en AM2
Nécessité de posséder de la mémoire en DDR2

vendue 30 euros FDPI

lien site asrock
www.asrock.com…
Edité le 01/07/2007 à 16:47

up :slight_smile:

Salut, peut-etre interressé : en faite j’en ais commandé une sur e-network mais elle vient de siparaitre du site !!! alros si dans 2-3jours ils n’ont toujours pas expédié ma commande je téléphonerais pour annuler et j’acheterais la tienne.

PS : tu la utilisé ?

edit : totalement interessé car celle que j’ai commandé ets en rupture et le gars sais même pas quand il pourra en avoir.
Edité le 11/07/2007 à 16:36

salut , voir MP

elle est dispo neuve dans sa boite et jamais utilisée :slight_smile:

ARf j’ai oublié de répôndre mais je croyait que mon msg été tombé dans la mer des topic perdus, j’en ais trouvé une autre d’occasion sur forum.hardware.Fr
mais si tu veut vraiment la vendre met la en vente sur forum.hardware.fr il devrait y avoir des intéréssés.

up pour les volontaires :slight_smile:

Bien sur elle est vendue ta carte ?
Si quelqu’un en a une autre…

Bonjour a tous mais donc obliger de prendre de la DD2 ? jpourrai po garder ma DDR1 normale ?

oui ya que des support DDR2 et c’est du au socket AM2 …
perso je te dirait d’attendre un peut et du prendre le phenom sur socket AM3-machin avec une nouvelle mobo