Asrock 939 SLI32-eSata2 et le SLI :s - Probléme de sli

Bonjour,
J’ai acheté une carte mére asrock 939SLI32-eSata2 Et deux géforce 7600 GT silent de chez asus toutes deux compatible SLI , j’ai réalisé le montage , mais lorsque je vais dans les options nvidia , je ne peux activé le SLI :

"your graphics cards feature nvidia SLI , however , your motherboard is not qualified to run in sli mode . "
Pourtant g installé les drivers SLI de ma carte mére , je ne comprend pas …
Quelqu’un a - t - il une réponse ?
Merci

ca fait la deuxieme personne qui ne peut activer le sli avec 2 7600 gt :confused: , a tu essayer d’autres drivers les dernier forceware officiels

J’ai les dernier drivers Nvidia , téléchargé sur www.nvidia.com tous a l’heure :s

Ha oui petit detail j’ai windows xp 64 bits :s ?

il parait qu’avec les derniers drivers nvidia le sli ne marche plus sur ces cm… installe les drivers nvidia fournis sur le cayday de la carte mère :wink:

Nvidia a bloqué le sli a ces chipset nforce4 sli il a des drivers avec lesquels tu pourra l’activer mais bon tu devra quand meme changé de carte mére car les vieux drivers sur les nouveaux jeux ne seront pas efficace

+1 bien vu j’avias pas tilter sur la cm asrock

et pk les drivers ne fonctionne plus ? c’est quand meme un monde …

Sinon , quelqun a idée d’ou je peut trouvé des drivers nvidia qui me permette d’activé le sli ?
Merci

a partir des forceware 81.98 le sli n’est plus activable sur ces cartes, avant a priori oui

car le sli est propre a nvdia, et met des battons dans ls roues aux aurtes qui veulent faire un systeme equivalent :neutre:

pour le 64 bits

va voir là

http://downloads.guru3d.com/download.php?id=28

et essaye les versions avant les 81.98

mais je crois que c’est perdu d’avance, il faut aussi le patch d’uli pour activer le sli sur ces cartes, pour le 32 bits il est déjà intouvable alors pour le 64 bits !!!!!!!!!!!!

J’ai installé le patch ULI sur mon 64bits , il a été bien pris … Je test les drivers …

Mais il n’y a pas concurence déloyale de la part de nvidia ?

ben moi j’ai mon pote qui a cette carte, on s est pris la tete pour activer les 2 7600gt
en plus il fallait reactiver tous les 2 ou 3 reboots c etait archi chiant

sinon ben a part ca ben c chiant
le seul truc qui est bien c est la compatibilité am2 donc cool

Grrr les version avant 81.98 ne reconnaisse pas ma carte :cry:

JE COMPREND PAS qu’on puisse vendre une carte mére dite SLI ready et qu’en faite elle est ready a rien du tou :cry:

C’est du marketing. La faute en revient à ton vendeur qui ne t a pas prévenu.

Nvidia a Toujours réservé le SLI à son architecture Nforce4

Le problème est que Asrock a réussi via un patch a activé le Sli sur ces cartes bas de gammes. Ainsi faisant fit des recomandations Nvidia, ils ont vendu des cartes avec dénomination SLI.

Voyant cela, Nvidia a bloqué tout simplement le SLI sur les cartes Asrock et a demandé à Asrock d’enlever la dénommination SLI

Ton Vendeur t as juste vendu une carte qui date de plus de 6 mois.

Tu as la période de 7 jour pour te rétracter sans aucune perte et aucun bon d’achat. va récuperer l’argent de ta 2 cartes et refuse les bon d’achats et change de magasin

:MDR
tu est bon pour changer de mobo !