Asrock 4CoreDual-VSTA

Bonjour a tous :hello:

Dans le cadre d’une upgrade, je suis cette fois ci asser limite côté budget. j’ai donc penser a une Asrock 4CoreDual-VSTA a tout juste 50 €.

Cette CM a-t-elle des problème particulier a signaler en dehors de son incompatibilité avec les 8800 ?
(D’ailleur quelqu’un sais d’ou ça viens ? ça peut être corrigier via un nouveau Bios ?)

(Du type la P5B-E Plus, une bonne partie de leurs série sont toucher par un sifflement des condos :confused: )

Merci.

le probleme avec les 8800 est liées au pilotes (avec : vista ya pas c’est problemes :neutre: c’esdt only avec XP)

moi j’ai pratiquement la meme :oui: et je ne siganel aucun prob particulier mis a part un FSB qui stagne à 300 pour moi :confused:

Bah 300 de FSB avec un E4300 ça fait déjà dans les 2.8 Ghz, spa mal tout de même pour une CM a 50 € :paf:

Bon a savoir, merki :jap: . On a donc de bonne chance que ça se résolve un jours :neutre: (sous XP)

il faut juste aussi savoir que comme la 775dual-vsta (celle de bedou et moi) le port pci-e est un port dis x8 mais en réalité ne fonctionne qu’en x4 , ceci dis c’est pas une perte énorme (~10-15%)

Salut,
J’ai cette carte mère et je n’ai aucun problème avec un E6400, une x1650xt AGP, un dd sata 250Go, un dvd sata et 1Go de pc3200.
La liste des cartes graphique compatible est mis à jour sur le site Asrock. Le port PCIe est un port 4x. Ne gère que le sata 1.
J’ai le dernier bios en date, le 1.70 je crois. Que dire de plus?