ASRock 4CoreDual-VSTA PT880 agp/pci-e

Bonjour je voudrai savoir d’apres la comunauté quesque vous pensé de cette Carte Mere

Certaint la trouve supère et d’autre on plein de probleme avec

esque ses seulement avec la DDR ou DDR2 ou Agp ou Pci-E ou aucune raport

merci

voici un lien
www.microbytes.com…
Edité le 29/06/2007 à 19:55

Sa dépend avec quel CPU pour ta ram, franchement jvois pas comment un C2D et de la DDR pourrais bien fonctionner ensemble… :neutre:
Edité le 29/06/2007 à 18:17

le chipset est suposé bien fonctionner avec la DDR

si est la le probleme alors je prendrai de la DDR2

Ps : Intel CoreDuo E4400 avec 1go DDR400
ou
1go DDR2-667
Edité le 29/06/2007 à 18:19

1Go DDR2-667 => c bpc mieu ! Et tu verra sa se sent ^^

demande a banco :stuck_out_tongue:

ses qui lui ?

www.ldlc.com…

Ca marche sans probleme avec de la DDR

un des 2 forumers réguliers qui ont cette mobo :stuck_out_tongue:

a ok :stuck_out_tongue: jatend de le voir


mes statistique vienne de changer

90 % des utilsateur son satisfait

5 % proble de sons

5 % GRAVE probleme reboot constant etc … je crois plus que sa vien de quelque part d’autre


hey nightbringer je vois que té dans O/C

esque ses un exploi d’avoir oc une 7300GT 400mhz/350mhz @ 7600Gs 500mhz/450mhz

et aussi

avec le Ventil rad d’un E4400 je peut monté jusqua combien de Ghz ? sachan que 2ghz est celui de base

a l’aide de cette carte mere biensur

oui c’est un exploit, tu as soudé toi meme les 4 pixel pipelines? :stuck_out_tongue:

na je suis encore a 8 pipeline

:stuck_out_tongue: aucun artéfaque depuis 2 semaine aucune moté de température rien

Merci au Tuto , a RiveTuner, et a LEADTEK pour avoir faire la : LeadTek WinFast A7300GT TDH 256Mo DDR2 Agp8x

un peut long comme nom

mais ta une idee pk a certaint démarage de windows Rivatuner Overclock pas mat Carte Graphique

je fait apply at start sa fonctione 2 ou 3 jour ensuite sa retounr a 400/350 et je dois réapliquer les parametre


[http://img118.imageshack.us/img118/8334/ordioc7300gtjk5.th.jpg](http://img118.imageshack.us/my.php?image=ordioc7300gtjk5.jpg)

nouveau lien pour les commantaire " fulgurant " : www.ldlc.com…

Moi je suis monté à 2.7Ghz avec mon e4300 => 33°C en normal ^^

:hello:

Merci de bien vouloir éditer le premier post pour mettre le titre en minuscules. :jap:

donc ce n’est pas un exploit :stuck_out_tongue:
les 7300GT sont des betes en o/c, mais pour ca tu devrais plutot faire un topic dans o/c :wink:

:stuck_out_tongue: ok dsl céetait juste une petit remarque

et toinoux28 sous cette CM ou ?

Non, pardon ! Sous une Asus P5N-E SLI. Donc plutôt correcte pour l’OC, par contre la tienne, fait gaff !!!

Ps : ma signature ^ ^):pt1cable:
Edité le 29/06/2007 à 20:46

ba je veut pas batre des record

mais un E4400 Equivault a quoi dans le athlon ?

Oula ! Jpense qu’il se trouve dans la gamme des Athlon X2 4800+ voire 5000+, mais bon un C2D reste supérieur à un Athlon : meilleur performance, moin de conso, moin de chauffe… en plus la catégorie des e4300 et e4400 ont un potentiel d’OC remarquable !!!

:stuck_out_tongue: merci