Aspire 8930 problème bios

Bonsoir à tous,
je poste ce message pour trouver une personne ayant une idée pour résoudre ce problème:
Je possède un Acer Aspire 8930 hors garantie depuis 2 mois
après l’installation propre de windows 7, l’ordinateur a demander a redémarrer pour finir de configurer
les mises a jour, après le redémarrage, un trait blanc s’est afficher et puis écran noir.
Le trait blanc s’affiche avant le lancement du bios, donc selon mes connaissances, je ne peux rien faire.
J’ai essayer de diagnostiquer en démontant chacun des composants un par un mais ce n’as rien changer
quelqu’un pourais t-il m’aider
Cordialement

Il semble que si tu as un tiret blanc c’est windows qui pose soucis et pas un soucis matériel, as tu essayé “simplement” de relancer windows … éventuellement en vérifiant l’ordre de boot de ta machine dans le BIOS ?

Le tiret blanc s’affiche avant même le lancement du bios, donc je ne voie pas windows, et sans disque dur ca ne change rien

salut a toi,
j’ai le même soucis que toi sur mon HP sauf que le pc arrive ENCORE à démarrer le bios.
Je me suis renseigné, ceci est du à ta carte mère qui commence à lacher soit à la puce qui contient ton bios.