Voilà si vous avez achetez un aspire 7520G et que vous rencontrez des problèmes style écran bleu …moi j’ai réinstallé xp pro ultimate (voir conseils de babarjo dans forum) et plus de problèmes …Ne me demandez pas pourquoi on livre ces machines avec vista et que pour certains ca marche et beaucoups d’autres pas car la j’en sais rien…A chacun sa solution , voilà la mienne si elle peut servir …De plus si le graphisme vista vous séduit avec cette version xp ultimate vous serez ravie c’est quasiment la même chose mais sans les bugs lol…Bon courage…
XP ultimate = version pirate.
l’'essentiel des propos de warlikekarine c’est pas xp ultimate mais c’est acer a equipé sa gamme de vista qui manifestement ne fonctionne pas ou tres mal sur ses machines 7220-7520-7720 alors qu’avec win xp pro sp2 je retrouve la un fonctionnement normal
j’ai des dizaines voir centaines de temoignages de personnes qui ont changés d’os sur different sites ou par MP je dernier que j’ai recu en MP est une personne de Roumanie a qui j’ai donné les liens pour faire
quand a moi ca m’a couté une licence supplementaire
alors dazzy
ne me demandes pas pourquoi ? …je dirais parce que!
n’oublie pas warlikekarine mdr
pour les personnes qui veulent des renseignements
www.clubic.com…
Edité le 30/01/2008 à 18:04
c’était juste une remarque, un simple constat.