Aspirateur de site

Bonjour,
je cherche a recuperer les info d’un site ,sans mauvaise intantion,c’est pour pouvoir le consulter pendant les vacances quand je ne peut pas avoir de connexion
j’ai essayer plusieur logiciel mais sans succés j’ai juste reussie a avoir les premiere pages
c’est peut etre interdie et donc super protegé
pouvez vous me renseigner, si j’ai le droit et si il y a moyen de contourné les securité qui m’empeche d’aspirer le site www.hccamsterdam.nl…

merci d’avance

  1. tu as bien le droit de le regarder.
    Tant que c’est juste pour l’avoir hors connexion je pense que oui.
    Les problèmes peuvent se poser si tu le modifie et le remet sur le web…

  2. il est tout aussi légal pour un site de se protéger contre les aspirateurs et de les bloquer (ce que plusieurs font).

  3. Les aspirateurs de sites sont légaux

Pour la dernière ligne de ton Post, la réponse est Non…:non:

a+

au passage, Teleport pro est un bon aspirateur de site …

oui c’est juste pour le consulter hors connexion
je ne veut pas creer un site copié sur brickfactorie car il y en a assez de site de se style sur le net et de plus je trouve que brickfactorie est au top

mais j’ai du mal a croire que je ne peut pas aspirer le site ,car on peut faire des copies image par image mais c’est beaucoup trop long
je me demande si c’est un probleme de parrametrage de mon aspirateur ou si c’est juste que c’est impossible ???
je doit peut etre testé un autre aspirateur ???
j’ai deja testé WinHTTrack, vous pouvez peut etre m’en conseillé un autre???

merci :wink:

Si ton aspirateur ne peut pas, d’ailleurs tu dois avoir un message
c’est que le site est protégé…

Voilà, désolé.

a+

je pense que c’est possible car on peut le faire manuellement (en 20 ans)
car WinHTTrack a copier toute la base ,les site tourne hors conexion mais j’ai pas les instruction alors je copie image par image et sa roule .mais c’est tres long et si je pouvais archiver se site sur un DVD au cas ou un jours le site disparais ou si je veut le consulter n’importe ou (car je suis Fan de Lego)
je pense q’un simple Logiciel peut faire un travaille repetitif du style aller a la page *** enregistrer l’image sous***

aller trouvez moi une solution j’adore ce site !!!:frowning:

je suis sur que vous savez le faire

vous pouvez me contacter sur azfalte@hotmail.com

please Help Me !!!
Edité le 02/01/2008 à 18:02

laisse les filtres par defaut dans WinHTTrack

ou ajoute +. , dans la fenetre des filtres

a+