ASP.Net Récupération d'évènement - Récupéré l'objet qui a servi de post

Salut à tous,

Alors mon problème est le suivant :
J’ai un placeHolder dans lequel je met dynamiquement des objets (Table HTml, textBox, checkbox,bouton…) de la façon suivante
[…]
TblTable = new HtmlTable
TblRow = New HtmlTableRow
Tbltable.Controls.Add(TblRow)
TblCell = New HtmlTableCell
TblCell.Attributes.Add(“class”, “ab”)
TxtQty = New TextBox
TxtQty.Width = Unit.Pixel(30)
TxtQty.MaxLength = 2
TxtQty.AutoPostBack = True
TxtQty.ID = “qté” & nbRef
TxtQty.CssClass = “at”
TblCell.Controls.Add(TxtQty)
TblRow.Controls.Add(TblCell)
[…]

J’ai donc un textbox qui est défini en Autopostback, mais je ne sais pas comment récupérer l’évènement du POST, c’est à dire que la personne modifie le contenu de la textbox, automatiquement je suis renvoyé dans le load de la page mais comment intercepté que c’est mon objet nommé Textbox qui à posté et non autre chose…???

Merci à Tous.
Sled.

une idée serait d’associer une fonction à l’evenement OnTextChanged:

TxtQty.OntextChanged="une_fonction"

Sub une_fonction(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)

'ici sender est l'objet qui a lancé l'autopostback.
end sub

Effectivement çà serait une idée sauf que dans VS2003 coté aspx.vb (codebehind), sur un objet textbox créé à la volé l’évènement n’existe pas.
a moins peut-être de passer par la méthode Attribute.ADD mais je crois quelle ajoute dans les balises côté HTML ce qui convient po…

Sinon c’est vrai que si je fais tout dans une page ASPX sans Code-behind le problème ne se pose pas dans ce cas là…
Bon bref la solution n’est po loin je vais chercher un peu…

merci
(Enfin si toutefois quelqu’un maîtrise le VS2003 en méthode codebehind je sui preneur, question de temps :sol: )

Vi, le code behind ne contient pas par défaut l’événement mais tu peux le rajouter sans problème. J’ai pas d’exemple sous la main mais tu dois pouvoir trouver ça sous Google en 30 secondes :wink: