AS5671AWLMi bon ou pas

salut

j’aimerai m’acheter un pc portable.
qui saurai faire tourner des jeux recent assez facilement et qui puisse etre assez puissant pour les montage video.

j’hesite entre AS5671AWLMi et AS5672AWLMi

la différence de prix est de 300 € pour des performance pas vraiment enorme me semble t’il. 1.66ghz en centrino duo contre 1.73 ghz et 2 giga de ram a la place de 1 giga.

purque quelques mhz en plus et une giga de ram est ce que ca vaut la peine de mettre 300 de plus.

un deuxieme truc que je me pose. maintenant les portable on des ecran en crystale qui brillent tres fort, est ce que cela est fort dérengeant car dans les magasin quand il ne sont pas allumé il reflettent aussi bien qu’un miroir. alor je me vois mal regarder un film la dessus.

Ps: je sais que les portable ne sont aps spécialement fait pour les jeux

merci

tu est belge car le 5672A que tu decrit est le modele belge?

Oui, je suis belge.

effectivement le 5671A Belge est a 1199€ et le 5672A Belge est a 1499€ a la fnac, je suis également belge et j’ai été confronter exactement au meme probleme que toi, et par finir j’ai prit le 5672A Francais qui est mieux que le 5671A Belge et moin cher, le voici ici

et pour le crystal bryte. est ce derengeant.
merci pour le conseil effectivement il a l’air exellent.

j’ai été voir en chaire et en os le portable car je me possait exactement la meme question, et j’avait des doute car ayent vu énormément de portable avec ecran brillant, j’ai toujour détester ses ecran la car il refletait beaucoup la lumiere et ces presque impossible de voir l’ecran windows, mais que ne fu pas ma surprise, l’ecran de la serie aspire 5670 est tous simplement MAGNIFIQUE, le brillant ne reflete casiment pas la lumiere et les couleur sont d’un rendu jamais vu auparavant sur un acer, je n’ai qu’un seul mot sur l’ecran MAGNIFIQUE.

un grand merci pour ces renseignement.

sur el site de acer france je vois le pc que tu ma dit
et il mette que le cpu est 1.66Ghz et que la carte graphique est une x1400.
alors que sur le site que tu ma donné c’est 1.7 ghz avec une w1600

qui je dois croire. et a quel prix la tu eu.

merci

sur le site de acer france tu peut voir la modele 5672 et le modele 5672A cx_1012 celui que je t’ai montrer est le 5672A cx_1012 donc il possede bien une core duo t2250 et une x1600

tandis que le 5672 possede un core duo t2300 et une x1400

je vois pas la différence dnas le nom entre le 5672A cx_1012 et 5672A cx_1012 .

ps as tu une adress msn pour en disquter

ok je commence a comprendre tt ca.
je suppse que c toi qui a fait une erreur en ecivant. si tu a une adress msn merci de me la communiquée en pv merci

je vien de t’envoyer mon adresse msn par message privé, mais elle est aussi dans mon profil