Arx Fatalis Niveau 2 Help - Petit problème, je suis perdue

Kikou à tous et à toutes !! :hello:

Si je suis ici, c’est par ce que, je trouve que ce forum est très bien fait :jap: et que j’ai déjà trouvé auparavant, les réponses à plusieurs de mes questions. :smiley:
Le moteur de recherche étant en panne, je ne sais si la solution et marqué quelque part alors…!

Jusqu’ici, quand j’avais des problèmes (pour poursuivre l’aventure) je m’aidais d’un site qui expliquais ce qu’il fallait faire.
Alors pour le debut du 2eme niveau, je me suis reposée dessus, le problème ce que je n’arrive pas à tuer les 2 gobelins, et de toute évidence ils ne veulent pas me parler.
Alors j’ai pris le couloirs de gauche en espérant trouver quelque chose d’autre, j’ai tué -dans mon merveilleux parcour- un champion, quelques gobelins mais…maintenant je suis perdue lol !! :pt1cable:
Je ne sais plus ou je suis, le champion qui garde le 2eme niveau veut un papier signé ! Que je n’ai pas !!! :riva: lol
Et vu que je suis perdue je ne peux plus m’aider du support que j’avais trouvé !!

Au secours !!! Si quelqu’un peut m’aider ce serai super !!!!!!!!

Big Kiss à vous tous !!!!! :hello:

PS: j’ai un projectile magique mais je ne sais pas comment l’activer c’est vous dire lol !!!!!

Je ne me souviens plus en détail comment j’avais fait :whistle: mais j’ai trouvé ce passage :slight_smile: :

L’autorisation de circuler

Prenez à droite et tuez les deux goblins à coups de dague. Récupérez leurs massues cloutées et équipez-en une. Fouillez le coffre pour récupérer une gemme et deux torches. Revenez sur vos pas et prenez l’autre chemin.

Avancez dans la cellule suivante, tuez l’orc et libérez le gobelin emprisonné. Ressortez et avancez dans le couloir en face de la cellule. Tuez l’orc et les deux gobelins.

Avancez et repérez le premier escalier qui monte à l’étage suivant puis, continuez votre route. Franchissez la porte sur votre gauche et tuez l’orc.

Récupérez la potion de soin et la nourriture.

Ramassez sur l’étagère la permission de circuler en territoire ennemi et la clé, cela va vous servir très bientôt. Ressortez de la pièce et partez sur votre gauche.

Site : http://perso.wanadoo.fr/rpgsoluces/arxfatalis_solu.htm

Je sais pas si ça peut d’aider.

Merci beaucoup !!!
Je ne sais pas si j’arriverai à tous les tuer mais c’est déjà très sympas de m’avoir répondu !!! :smiley:
Je vais essayer !! lol
Si je meurs tant pis je recommencerai !!

Re-problèmes !!!! :whistle:
Pour la quête de Greu, comment on fait ??
Il faut la faire maintenant ?? (juste après savoir que il lui faut un cadeau ??) ou à la fin ??? :??:
Je suis perdue