Artwork d'album (très) haute qualité

Bonjour à tous,

J’ai un petit problème avec les artworks de mes MP3: je ne trouve pas de pochette avec une bonne qualité d’image.

Cela ne me posais aucun problème sur mon Samsung Wave 723 (une image de mauvaise qualité sur un écran de mauvaise qualité, ça ne se voit pas) mais maintenant avec mon Galaxy S3 je me retrouve avec quelque chose d’assez “moche” lorsque j’écoute de la musique.

Je pense que c’est dû au manque de PPP de mes images car pour ce qui est de leurs formats, j’ai de tout (du 200x200 au 5000x5000) et rien ne marche.

J’ai cherché partout sur le net mais je n’ai trouvé aucune pochette de “bonne qualité”.

Je cherche donc un moyen de me procurer des illustrations d’albums avec le plus de PPP possible.

Merci d’avance pour votre aide.
Edité le 01/11/2012 à 23:03

il me semble qu’une recherche par google image en choisissant la résolution te permettra de trouver ton bonheur, si,il existe en dispo sur le net.

Tu pourrai me dire où se trouve ce filtre car moi, je suis limité aux pixels sur Google Images.

Et bien c’est ça … c’est le nombre de pixel plus il est élevé plus ton dpi à l’écran sera élevé.
Donc en gros essaies de prendre la plus grosse résolution possible et regarde si ça correspond a tes critères de qualité et ensuit filtre les images qui sont au dessus de cette définition.

Comme je l’ai dit dans mon premier message, j’ai de tout (200x200 ; 1000x1000 ; 5000x5000 …) mais le DPI reste le même pour toutes ces images (96 DPI).

Il y a qu’une seule image (500x500) qui arrive à 300 DPI (je l’ai trouvée par hasard).

Pourtant l’image de 300 PPP (500 par 500) passe largement mieux que les autres images (qu’elles soient de 500 par 500 ou de y par w).
Edité le 26/11/2012 à 23:48