Artillerie

Qui et comment est utilisé l’artillerie dans BF2, est ce une question de grade???
Si oui, c’est vraiment pourri par rapport à Desert Combat :heink:

Salut

NOn Non !!
ces pas une question de grade !!
Dans les commande tapuie sur "T" si tu ne la pas toucher !!
tu vise la zone que tu veut détruire et tu clique sur ATILLERIE !
enfait tu demande au comandant un soutien.
il peut refuser ou accepter si il accept il fera feu sur la zonne demander et voila !

bey

c’est donc le commandant qui gère cette action, toi tu peux rien faire, c’est nul dans ce cas, ce sont des frags faciles pour ton chef de groupe :frowning:

RE

Oui mes tu peut devenir commandant mes tu poura pas le devenire des le début faut monter de grade !! !

mes moi je mamuse bien avec les C4 sa fait tout pété si tu les positionne bien ( mon recour 5 d’un coup )

merci pour l’info :jap:
Moi je suis plutot un adepte du stinger contre helico :smiley:

Aie!!

… bon j’ai rien changé à mes commandes et pour “T” j’ai rien du tout :??:

sisi avec t quand tu est dans un squad ou commandant y a des choses

dans un squad :??:
moi sa marche quand je jou en solo ( Sur le net ) dans le jeu sans ètre dans un squad !!

en tout cas moi ça ne marche pas…

je dois avoir tore sa fait 5 jour que j’i joue plus !! :slight_smile:

quand tu cliques sur t, si tes touches n’ont pas été modifiées, tu as accès à un canal secondaire.

Si tu es membre d’un groupe, ta demande sera transférée au chef de groupe qui pourra le transférer au commandant (tu déduiras le reste avec les autres “grades”).

Par contre, si tu joues en solo, je sais pas si tu peux le demander directement au commandant, j’ai jamais testé. Ce qui est sûr, c’est que l’artillerie n’est pas forcément une chose facile à maitriser. Il faut anticiper le mouvement des ennemis - s’ils ne campent pas - il faut bien viser, tu ne toucheras personne si tu bombardes le toît d’un batiment :stuck_out_tongue:

Poiurquoi ils on pas crée une tète NUCLEAIRE au moins la plus d’énemis!! :slight_smile:

héhé dans les mods sa :stuck_out_tongue:

:pt1cable:

slt

si tu veu demander de l artillerie il faut que tu soit le chef du groupe

BYE :slight_smile: