J’ai supprimé l’article
L’espace commentaire est fermé pour les bons plans
C’est une promo permanente de la part de Ulys : https://ulys.com/
J’ai même vu avant Noël que c’était 10 ou 12 mois
Bonjour Kyosho62
Désolée, je n’ai pas compris….
réponse supprimée
Pour moi on paye quand même les péages, en gros je me suis persuadé qu’on a que les 2€/mois pendant 6mois de « gratuit » donc j’ai du mal avec cet article et les « sans dépenser un centime avant l’automne » associé avec le « Suivi en temps réel via l’appli Ulys » de la vraie douloureuse, ou je comprends mal?
Oui c’est pas super clair pour moi (même si je n’utilise pas assez l’autoroute pour prendre un quelconque abonnement juste pour ça)
@Feunoir Je ne prend pas souvent l’autoroute et donc je n’ai pas ce boitier. Avoir un badge ne dispense pas du paiement du péage, cela simplifie le passage car tu n’as pas à t’embêter à t’arrêter, sortir ta CB pour payer puis la ranger (vécu, la dernière fois en voulant la ranger ma CB est tombée dans le trou du frein à main, la galère pour démonter ça plus tard et la récupérer). De plus, tu n’es pas sans savoir que les péages (Autoroute de Normandie, la RCEA Centre-Atlantique) sont de plus en plus supprimés au profit du paiement par badge OU par Internet dans les 3 jours, ou l’obligation de t’arrêter au premier parking et rentrer tes coordonnées (bancaire et plaque) pour payer. 2€ par mois et peu importe le nombre de trajets mensuels me parait valable.
En fait, j’ai réagit surtout car je trouvais que Paprika57 s’enflammait a priori pas mal pour les 12euros de gains. (2€X6)
Le "sans dépenser un centime avant l’automne " s’appliquant je pense que sur cela, or je paye bien plus pour un simple aller retour chez mes parents (donc pour seulement 1heure d’autoroute payante )
Dans ma zone Area ils coupent la poire en 2, il n’y aura plus de ticket à prendre (un portique scannera les plaques) mais les barres de péage pour payer restent en sortie (pour l’instant).
Au cas ou, vu ta réaction nettoyage, l’article pour moi c’est ce bon plan de clubic paru sur le site donc Voici l'astuce parfaite pour ne pas payer le péage cet été et faire des économies et pas ton sujet initial du forum que je trouvais assez pertinent vu que l’on ne peut poster sur un sujet « bon plan ».
Le bon plan laisse, a mon avis, trop planer l’idée que l’on ne paye rien avant des mois. Et c’est bien uniquement cela que je voulais pointer du doigt ici.
En fait même maintenant j’ai le doute sur le fait que l’on paye ou pas tous les passages sur autoroute d’un coup mais dans 6 mois avec ce "sans dépenser un centime avant l’automne " (même si je me doute que c’est juste l’abonnement qui est offert pour appâter les gens)
Même le site Ulys n’indique pas clairement que le trajet est dû (sans même une réduction), pour moi c’est un manque.
Bref bon Dimanche/fin de week end
Merci Feunoir, bon dimanche également
Il est évident qu’il n’y a que l’abonnement qui est gratuit pendant 6 mois, l’Etat et les sociétés d’autoroute ne font jamais cadeau du péage et il faut payer chaque mois l’utilisation.
De plus, il n’y a pas que Ulys qui fait ça, il y a aussi Fulli et ils font 8 mois de frais de gestion offerts pour le France : https://www.fulli.com/
Résumé
*des frais de 10€ sont appliqués en cas d’inutilisation de votre badge pendant 24 mois consécutifs
Merci Palou, je l’ignorais