Article : Facilitez-vous l'installation de Windows - pb sur un lien

Bonjour,

Tout d’abord félicitations pour cet article, il est formidablement bien détaillé. :clap:

J’ai beau avoir cherché sur le forum je n’ai pas réussi à trouver l’info que je cherchais.

Il y a juste un lien qui n’est pas bon sur la dernière page :stuck_out_tongue:
“Télécharger le fichier pour créer un CD-Rom d’amorce”. Est-ce que quelqu’un aurait ce fichier en sa possession ?

Merci d’avance.

Twiix - 2 doigts coupent faim…

C’est là:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche118…unattended.html

Tu prends le secteur d’amorce … :wink:

Merci beaucoup,

Je teste ce soir et je te tiens au courant !!!

Bonne journée. :slight_smile:

C’est bon j’ai réussi à faire un cd bootable.

Toutefois, il y a un hic, trop facile sinon. En fait, le programme d’installation continue à me demander les partitions à supprimer, où installer le système,etc…Pourtant j’ai suivi à la lettre les instructions !!! Est-ce que quelqu’un a été confronté au même problème ?

Twiix-2 doigts coupent faim…

YA une option dans ton fichier ou il te demande le tupe d’installation, (normal, full unattended, ect…) tu met la reponce en consequence, save, iso, grave, et ca doit etre bon.

il me semble l’avoir déjà fait mais je vais regarder quand même. Tu peux me dire quel fichier je dois regarder en particulier ?

Le fichier s’appelle winnt.sif et se trouve dans le dossier i386 du CD.

A consulter : ref.chm (archive deploy.cab du dossier Support\Tools du CD).

Bonjour,

Moi aussi j’ai un souci avec mon cd bootable
Comme twiix merci a cet article bien détaillé (sauf un petit souci les chemin affiché manque les “” bref on s’y retrouve quand même.

Mon souci est qu’il y a une erreur dans mon fichier WINNT.SIF
J’ai du faire une mauvais manip
Avez vous un exemple de ce fichier?

Edit: en faite le fichier n’est pas bon car il manque les “” donc l’accés ne ce fait pas, j’ai envoyé un msg à l’auteur… en attendant si quelqu’un avait les bon fichier de config cela m’arrangerrait … merci et l’a question d’aprés est toujours valide… :wink:

Et j’aurais voulu ajouter des logiciel a l’installation exacrobat reader… il parait qu’il suffit juste de creer un dossier $1\winapps?
N’y a t-il pas de fichier de command a modifier?

Merci pour vos réponse
Edité le 07/09/2007 à 16:36

plz up