Voilà. Alors, une bonne nouvelle, qui pourrait ressembler à de la pub, mais qui ne l’est pas… Le vaporware Nano-ITX semble montrer le bout de son nez…
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est à peu près ça.
La taille du ventilo et des connecteurs parlent d’eux-même… Je suppose que j’ai pas besoin de vous expliquer l’intérêt de ce genre de CM pour des applications type multimédia "de base" ou bureautiques, avec un boot sur une flash, on a un PC compact, qu’on peut même rendre totalement étanche/fanless (14W à dissiper, c’est rien… :neutre: )
Bref, un truc qui pourrait intéresser les moddeurs, je sais qu’il y en a quelques uns sur Clu². Enfin, ça intéresse, mais ça fait 2 ans qu’on nous annonce une "sortie dans 3 mois". Là, ça a changé, c’est plus en mois, mais en jours que ça se compte. Ce week-end, d’après certains.
Certains sites, que je ne citerais pas (M*** *TX.com) vont même faire les premiers envois de nano-ITX dans moins d’une semaine, parait-il!
Est-ce qu’un article est prévu sur la "chose"? Ca changerait un peu des énièmes batailles de celui-qu’à-la-carte-graphique-la-plus-grosse… :paf:
Faudrait peut être creuser, qui sait, c’est encore un canular… :ane:
Bref, quelqu’un aurait-il des précisions sur la chose? :??: