Artic Silver Céramique - Comment elle sort

Salut a tous. Je voudrais mettre de la AS Céramique sur mon E6600 mais meme si j’appuie a fond rien ne sort ! Comment faire ?

T’appuies sur quoi ??? Qu’est ce qui est censé sortir ??

Si tu parles d’appuyer sur le ventirad pour essayer de voir de la pate de thermique et que ca ne sort pas : BRAVO :clap: tu as réussi à mettre la quantité nécessaire …

Mais non :ane: Je parle d’appuyer sur la seringue, enfin le truc pour deposer la pate quoi

Il suffit de pousser légèrement le piston de la seringue. :neutre:

Si rien ne sort même piston entièrement rentré dans le tube, c’est que le tube est vide :neutre:

Il faut enlever le bouchon aussi :paf:

Aussi :ane:

Le truc simple a faire, c’est de prendre un couteau et couper un petit peu le bout ( enleve le bouchons XD)
Lol, mais que v’on devenir les gens ? il faudra faire des tubes pour les invalides :smiley: ( plaisanteris biensure )

j’me souviens, dans le temps (ha ce qu’on se fait vieux), il y avait un topic “spécial boulets” sur cluclu
celui-ci aurait eu sa place en bonne position

mais non, j’plaisante :lol:
allez avant de sortir, je vais confirmer les posts précédents:

  1. le piston de ta seringue s’enfonce jusqu’au bout et rien de sort = le tube est vide
  2. tu ne sais pas pousser le piston
    = si c’est une nouvelle seringue, vérifie s’il n’y a pas de film de protection à enlever, au besoin fait comme dit corrosif , tu procèdes comme pour un tube de pate genre silicone avec un pistolet à poussoir, coupe un petit bout de l’extrémité de ton tube avant d’actionner le piston
    = si c’est une ancienne, mais très ancienne seringue, peut-être que ton artic silver est toute séchée, encore que je crois pas beaucoup à cette hypothèse

allez bon courage et sans rancune :slight_smile:

Pourquoi sa serait une vieille seringue? Il en vient une avec une seringue non? Comme il vient de la pâte thermique avec les nouveaux ventilos + la seringue. Bref les outils indispensables quoi. Je me trompe?

désolé MetallicaQC, mais j’ai pas tout compris ce que tu voulais dire
tu pourrais traduire ? :ouch:

D’accord :smiley: Voila ce que je voulais dire c’est qu’il n’avait aucune raison de prendre une vieille seringue car il en vient une quand il achète la pâte thermique.

Ce que je voulais dire avec l’affaire des ventilos qui viennent avec de la pâte thermique et une seringue cay que tu ne pourras pas l’appliquer correctement si tu na pas de seringue! Ils seraient cons de pas en mettre

C’est clair, j’ai rien compris non plus… Dis-toi que c’est un Québecquois :whistle:

J’ai traduit de manière comprenable plus haut la… Moi je me comprenais en tout cas :ane:

Oui, mais moi j’ai des excuses:

  1. je suis aux 3/4 belge (flamand même)
  2. je n’ai passé qu’une semaine de ma vie au Québec, c’était en février 2001, entre nous, un des meilleurs moments de ma déjà très longue vie :super:

[:woohoo]

Faudrait revenir au sujet la :lol:

tu as raison, fin de l’entr’acte, on revient au sujet

en fait, si je disais ça, c’est parce qu’en fait, il ne précisais pas si c’était de la nouvelle pate artic avec une nouvelle seringue qu’il venait d’acheter ou s’il avait récupéré ça au fond d’un tiroir :neutre:

Ha ok, je comprend maintenant :slight_smile:

Non elle vient de sortir du carton de LDLC ce matin :smiley: Par contre je vois pas ou est le bouchon … Peut etre qu’il faut enlever l’autocollant “Céramique par Artic Silver”

Moi aussi, j’ai acheté la pâte thermique Arctic Céramique chez LDLC il y’a 2 semaines :slight_smile: .

Le bouchon est à l’extrémité de la seringue :paf: . Il faut tirer un peu dessus :wink:

Je confirme :super: J’avais pressé avant quand je savait pas comment tirer le bouchon, et j’en ai eu plein les doigts :paf: