Arthur h - musique

vous connaissez?
j’adore

connais pas dsl,

c’est quel style ?

enfait c’est le fils de jacques higelin et son nom de scène est donc arthur h.
C’est un passinné de jazz et c’est des chansons très romantiques et très orientés jazz/funk mais ce qui fait son charme c’est surtout sa voix très romantique…
faites un tour sur son site officiel My Webpage certains morceaux sont en roulement.

J’ai adoré la période “bachibouzouk band”, et après, un peu moins “trouble-fête”.
Par contre, depuis je n’ai plus trop écouté.

Topic réouvert.

Merci fbzn !

Pour revenir au sujet, je voudrais dire que j’ai eu la chance de le voir en concert il y a quelques années. C’est une réelle expérience étrange et musicalement et humainement. On est littéralement plongés dans l’ambiance créée par le groupe.

http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon13.gifGros Up ! :smiley:

Je reviens de l’Olympia, méga super top ultra concert de Monsieur Arthur H! :smiley:

C’était sont anniversaire, 40 ans! Méga surprise vu que personne ne savait dans le public, et il nous a fait des impros & visionnage de diapos pour l’occasion. Trop top ! :super:

Et la cerise sur le gateau grosses Guest Stars:
M, Jacques Higelin (son popa), Pauline Croze & Brad Scott. :miam:
2h30/3H de concert ENORME ! :bravo:
Il assure trop en live ! :love:

Pourvu qu’il sorte un dvd live !

[color=purple]bonjour je me presente : grande admiratrice des chanteuses Camille et Pauline Croze (et Maurane) il se trouve que sur le forum de Camille on parle actuellement d’un titre interprete par Pauline Croze et Arthur H sur la compile des Inrocks dernierement sortie …ils auraient fait un duo sur une chanson dont les paroles nous menent a penser que son titre est “Sous le soleil de miami” >> le Sac des fans (forumde Camille) …j’ai moi meme assiste a un concert de la chanteuse canadienne Ariane Moffat ou Arthur H s’etait joint a elle pour un duo sur ce meme titre
…en sauriez vous davantage sur le titre exacte, la naissance et les projets cd autour de cette chanson?? …car je n’ai rien trouve sur le net :??:
merci a vous[/color]