Artefacts sous crysis ?

Il est possible que la carte soit légèrement endommagé et que les circuits concernés ne soient sollicités que par Crysis ce qui fait que tu ne te rends compte du problème qu’avec ce jeu. :neutre:

pour mes temps je suis à 69*C en idle et en burn (sous crysis) ça monte à 90-92° max, puisquer je met le ventilo à 80% quand je joue.

Et comme dit plus haut, quand je joue en mode DX9, je n’ai plus aucun artefact sur les zones d’ombre.

Ce que vais faire c’est tester les cartes une par une en DX10 si ca le fais sur les deux ce ferais gros que mes 2 cartes soit “cramés”.

Mais si une seule des deux les fait, alors je me poserais des question et envisager un retour SAV.

Heuuu, perso ça dépasse pas 86°C en burn sous Crysis également (DX9)… je tiens à préciser que je n’ai pas fait la manip pour la vitesse du ventilo, le pilote sait s’y prendre, dès que je lance Crysis je l’entends, alors que sur le bureau, nada !
Sinon tu fais un petit 3DMark de ta CG, il va te la faire burn encore plus que Crysis, si y’a des artefacts là aussi… ben… on verra si c’est le cas :stuck_out_tongue:

Si c’était un problème hardware, pourquoi le problèem ne se pose qu’en DX10 et pas en DX9 sous Crysis ? :neutre:

Pas les mêmes circuits?? :etonne2:
Perso, j’en ai déjà parlé mais ma X1900 plante sur certains jeux et jamais sur d’autres. :neutre:

:MDR

Heureusement qu’il a encore pas mal de temps de garantie devant lui alors !

bon je vais tester un 3dVantage mais je devoir me resigner à un retour SAV (et dire que j’ai acheter une 4850 après avoir mis ma 8800GT au sav pour un cramage).

Va falloir que je les testent séparemment pour voir laquelle bug.

bon je viens de finir mon bench 3d vantage

aucun artefact à déclarer.
par contre ca rame à mort, lol.

temp max :
carte 1 : 89°C
carte 2 : 81°C

score :

http://images4.hiboox.com/images/3308/2ed212320d899ebb3ce7707dac275c9a.jpg

donc voila, je ne sais pas quoi en penser mais en tout cas pas d’artefact

Bizarre, vous avez dit bizarre.

je viens de tester mes cartes chacune séparemment.

le bug graphique est tjrs présent pour chacune des 2 cartes.

Ca me parais un peu gros que les deux carte ait le meme problème au meme jeu avec les meme conditions remplies.

Mais si mes 2 cartes sont cramées, j’arrete definitvement les pc parce que une 8800GT et 2 HD4850 en six mois ca fais beaucoup, lol !!

ou alors j’ai une autre pièce de mon pc qui les fais cramés.

J’ai d’ailleurs prévu de revendre mon alim et ma tour pour une tour mieux aérée et une alim modulaire afin de les fils ne trainent pas partout.

Parce que toute ma config dans un Antec Solo, ca fais serré et ca chauffe la dedans.

Cherche pas c’est un bug du jeu et puis voilà :smiley:

+1000 :whistle:

c’est ce que je pense après le test des cartes une à une.

de toute façon je suis garantie donc on va suivre l’évolution de la situation.

encore merci