Bonjour a tous
Alors voila j’ai un vieille ordi 3200+.1Gb de Ram etc
Et je joue a medal of honor débarquement allie qui est un très vieux jeu mais tout a l heure, j ai eu a bug et VPU recover a arrêter un truc mais je ne sais pas quoi depuis j ai des problème sur la résolution (l image est écrasé) puis des petits artefacts sont apparus (des petits horizontaux) aussi bien sur le jeu que sur mon bureaux
Quelqu un aurait une réponse
Je precise la carte est une x1650pro l’alim c est du no name (pc acheté dans une grande surface)
Merci a tous
Ben je vais passer y en a un peu
Je peux passer l aspi dedans ?
ça doit pouvoir se trouver :icon_biggrin::icon_biggrin: je vais enlever tout ça et je te dit
BOn ben apres un sacre depoussierage au mois 1cm les artefacts persistent par contre ça m a eliminé le bruit des ventilos essayant de lutter contre la poussiere ^^
Bon ben suite a ce petit probleme, je me dois de changer de config pour prendre ceci:
Intel Q9550
P5 E deluxe
2*1 Go G Skill PC8500 PI
Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo
Cooler Master Real Power M - 620W
Cooler Master HAF 922
Cooler Master V8
Pioneer DVR-216D - OEM, noir
Radeon HD 4890 1 Go
Cette config sera essentiellement pour le jeu, cependant j hesite avec une plateforme intel i7
Qu en pensez vous
Quel est ton budget ?
sinon c’est déjà une bonne config … pour la cm je verrais plutôt la P5Q Deluxe
Ma fois ça m’a l’air pas mal tout ça (et suffisant, la plateforme i7 risque d’être plus chère sans être beaucoup plus perf)
J accorde 1100 pour la tour et ses composants
Voila je ne vais pas reouvrir un sujet pour ça j aurais quelque question pensez vous qu il vaille mieux attendre l arrive des prochains GPU en septembre ou alors prendre 1 voir 2 HD4890 sachant qu on ne sait pas le prix de ces futures CG
Ensuite une alim suffisante pour faire tourner une config I7 et deux CG
Merci d avance
Up pls
J aimerais installer deux 4890 Vapor X
une 700 W suffira ?
Je pense que oui :jap:
Oki Merci
Real Power M - 700W
Arctic Silver Arctic Silver 5
Asus P6T
Cooler Master V8 - Socket 1366
Cooler Master HAF 922
G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 PK
Intel® Core i7 920
Pioneer DVR-216D - OEM, noir
Sapphire Radeon HD 4890 1 Go Vapor-X
Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo
Alors voila la config que j ai faite et que je devrai commander le 26 juin
Cependant Pouvez vous me dire si la carte mere est bien ou si je ne peux avoir aussi bien (je desire OC) pour un peu moins