Artefacts BF2 1.41+7900GTO

depuis la derniere MAJ 1.41 j ai plein d artefacts sous BF2 et uniquement sous BF2
rien avec d autre jeux, j ai essayé de remettre mon ancian pilote idem! :sarcastic:
pour info je ne fait aucun OC et toute les options graphique sont aux maxi en resolution 1280*1024
j ai meme essayé deundercloker ma frequence MEM de 1320 à 1200mhz idem suite au poste des problèmes gpu 7900
si quelqu un a les memes soucis que moi ou une astuce je suis preneur :wink:
merKi d avance

Réinstalle la patch 1.41 par dessus, c’est peut-etre un bug… Assure toi de rien faire… EA ponde des patch en carton… Si les autres jeux marche, c’est BF le problème :pt1cable:

c est ce que jai fait ce week end une deinstall complete puis une reinstall complete avev la V 1.41 full 586mo et devinez quoi tout pareil!

A part réinstaller tes pilote de cg, je vois rien d’autre… Si tout les autres marches, le patch de BF2 est vraiment de la maydre…

et pourquoi tu garde ce patch, tu reviens à la version d’avant non ?

Essayes de jouer avec une chemise bleue à la place de la rose et tu verras que tout marchera!! :ane: :wink:

Je transfère sur le forum dédié à BF2 :hello:

:’( bon ben j ai remis a jour ma CM et tout les piloteset toujours pareil j ai meme essayé une reindtall complete et j ai le meme probleme avec une version bf2 1.1
donc elle va repartir chez MSI en APV vraiment etrange j ai aussi le meme souci avec pacific figther avec le mode viedo en OPENGL alors que rien en Direct X
ps pour la chemise Harry tu peut toujours … tu c est quoi :slight_smile:

Salut,

je viens d’acheter une 7900GTO en mm tps que j’ai installé le nouveau patch :

Résultat : ca marchait mieux avec ma 6600gt !!

je m’demande aussi si cela vient du patch ou de ma 7900gto, sachant que je ne suis pas vraiment bluffé par ses résultats : 9000 sur 3dmark05 et 12500 sur 3dmark03.

Vous en pensez quoi?? pas top non??

C’est quoi le reste de la config ? :neutre:

Salut, c’est : AMD64 3800+, 1 Go de RAM DDR, Carte mère A8NE Asus, Maxtor 6b200PO de 200Go.