Artefact gt 7600 asus

bonjour à tous , j’ai un souci avec une carte asus gt 7600 montée sur une cm asus p5b deluxe ,
je viens de changer un win xp 32 bits par un windows 7 intégrale 64 bits , avant pas de problèmes , depuis l’installation je n’ai que des artefacts , j’ai mis les derniers driver nvidia ko , j’ai essayer les drivers windows ko , j’ai régler dans le bio le pcie 2 (noire ) sur x2 , rien n’y fait , j’ai changer d’écran ko.
processeur e8500 + 8 gigas mémoire gskill alim 480 watts.
quelqu’un aurait une idée merci :etonne2:

Alim Advance a coup sur ?

www.x86-secret.com…

je sais c’est une alim heden 18 A par sortie , mais cela fonctionnait avant ! ici c’est même sur le bureau que cela artefact donc aucune demande en intensité , j’ai retirer mes mémoires , j’ai laisser d’abord 2 gigas puis 4 puis 6 puis 8 toujours pareils .
j’ai m^éme reussi bsod en voulant lire une video le lecteur multimedia , demain je vais tester une autre carte graphique qui fonctionne sur mon autre pc , je pense que la carte graphique ne supporte pas bien le 64 bits , je vous tient au courant et bonne soirée à tous.
si vous avez une idée elle est bienvenue.:smiley:

Ton alim a surement endommager la carte graphique :neutre:

Bah oui,mais toutes les mauvaises alims ont fonctionné un certain temps avant de griller,seule dans leur coin ou en faisant griller en même temps d’autres composants du pc :neutre:

ok j’ai mis la carte graphique sur un autre pc asus p8z68 + i5 2500K + 8gigas ddr3 1600mhz idem même problèmes par contre j’ai mis une autre carte dans le premier pc et cela fonctionne donc résultat CG hs du moins en 64 bits bizarre quant même.
merci pour vos conseille:super:

Tu risque d’avoir les mêmes symptômes quelques temps après si tu laisse la même alimentation :sarcastic:

Même avis…d’autant que la 7600 GT ne devait pas tirer grand-chose et et que si on met une cg plus puissante elle tirera encore plus sur l’alim qui pourrait bien décider de se transformer en feu d’artifice chinois :neutre: