Artefact Daedrique - Ou puis-je en trouver un ?

Voila je viens de finir la quete du sanctuaire de Dagon et des espions de Bruma et la je dois trouver un artefact Daedrique. Mais sachant que j’ais refermé la premiere porte d’Oblivion et que je n’ais pas trouvé la deuxieme je ne vois pas ou chercher.

Je suis retourné dans la maison de Jearl a Bruma pensant qu’elle en avait peu etre un, mais je n’ais rien trouvé.

La je retourne a Kvacht dans l’espoire dans trouver un.

Donc si quelqu’un pouvait me donner un ptit coup de main sa serait cool.

Good game a tous.

Pour les artefacts daedriques, il faut plutôt visiter les sanctuaires Daedras et faire la quète donnée par le daedra du lieu. Normalement il y a une offrande (un ingrédient) ou une condition (niveau minimum) pour pouvoir discuter avec le Daedra. Rien de rédibitoire vu le nombre de sanctuaires.
Quant aux portes, pas de soucis elles vont se multiplier puisque tu as fermé la première. Tu peux y trouver des trucs sympa mais pas d’artefact.

Ok merci beaucoup pour ta reponse rapide. Je suis actuellement niveau 13 mon niveau est-il trop faible pour parler aux Daedras ?
Si non, pourrais-on m’indiquer un santuaire Daedra.

Merci fmm40fr :slight_smile:

Perso je n’en ai vu qu’un qui m’ai dit “Machin chose requiert un meilleur guerrier” ou qque chose dans le genre. Donc il y a de quoi faire avec les autres. Celui que j’avais fait après Azzura (parce qu’azzura ça craint un peu de s’en séparer) m’a donné un anneau avec effet chaméléon. Le meilleur effet chaméléon que j’ai vu jusqu’à maintenant, et je l’ai donné à Martin :pfff:
Le sanctuaire est à l’ouest de Skingrad, assez près de la ville.

Oui j’avais trouvé entre temps mais merci . moi Azzura m’a donné L’étoie d’Azzura, c’est comme les gemmes spirituelles.

Ah trop tard je n’y avais pas pensé. Mais bon étant un voleur j’aurai préféré avoir l’anneau caméléon dont parlait fmm40fr.

Merci pour vos reponces.