Artefact avec hp pavillon HDX9450EF (8800 gts)

J’ ai ce qu 'on appelle des artefacts (petit fourmillement sur mon ecran etc depuis 1 semaine ( seulement 5 semaine après mon achat)

ils apparaissent sur le bureau de windows n import quand, quand je joue ou que je regarde des vidéos. Je crois savoir que les artefacts viennent d un problème de la CG(surchauffe probleme memoire etc etc) e. C est une 8800 GTS
Meme un redémmarage ne les supprimes pas et même apres une nuit au repos si je ne lui met pas un coup sous lui les artefacts restent
de la carte graphique

  • j ai mis a jour les drivers
    -quand je le souleve et lui met un petit coup en dessous j ai 70 % de chance que les artefacts s en aille (c est se qui m étonne le plus)

y a t il des solutions plus propre qu’ une tappe dans le dos ?

Est qu un reformatage lui ferais du bien (j en doute)

Que faire ???

a laide

retour au magasin (ils ont du le jeter partout au déchargement du camion pour le mettre en rayon ce qui a causer des gros dommage)

merci pour ta reponse je viens de mettre a jour le spilotes de mon bios et depuis un ptit moment plus rien

Est-ce que cela pouvais veni de la ?

je viens de brancher un ecran secondaire quand les artefacts etait sur ma dalle principale et ils n aparraissent pas sur e secondaire !!

d ou celapeut venir l ecran et vérollé ?

retour magasin tu a un portable defectueux qui va planter 6 mois après

merci pour ton aide a bientot