Art Dabbler manque mémoire ?

Bonjour,je viens d’installer le logiciel Art Dabbler et malgré mes 2Go de mémoire impossible de l’ouvrir ,un message me disant que je "manque de mémoire"alors que j’ai 70% de libre ,j’ai donc cherché et j’ai trouvé ce lien:http://www.3dvf.com/modules/newsgroup/viewthread/index.php?id_newsgroup=7&Cur_Message_ID=cuvdc29ih1&start=20 j’ai appliqué la méthode mais rien de changé ,alors si vous avez la BONNE solution je suis preneur !!mille merci par avance pour votre aide .

:sweet: bonjour,…j’y crois pas ,aucune réponse!!!etonnant non … :hello:

:??: rebonjour,les vacances peu-être ??? :sol:

bonjour ,help :ouch: :ouch: :ouch:

Bonjour ,SVP ,help …

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

:lol:

BON ,alors bonjour Desintegr,mais rien de rien concernant mon prob …difficile de croire cela sur notre forum ho combien aimé ,apprécié,reconnu,ect…ect…(qui sait avec de la pommade!!!) que personne n’a de soluce à ce prob ,ou bien on a le GROS prob qui “coince” même les meilleurs … :ane:

Bonjour, je suis allé sur le lien que tu disais.
Donc la procédure marche en fait.
La voilà
Allez sur
Démarrer > Panneau de configuration > Système>propriétés système
Puis sans l’onglet Avancé>Performances
Là aller sur l’onglet Avancé>Mémoire Virtuelle>modifier
Là inscrire dans “Taille personnalisée” : 756 Mo

MAIS pour que ça marche il faut appuyer sur DEFINIR puis OK puis Appliquer/
ENFIN n’oubliez pas de REDEMARRER l’ordi.

<!> attention, si vous n’appuyez pas sur DEFINIR, l’ancienne taille se remet et donc ça ne marche pas.

Voilà, après ça, vous pouvez vous servir - ENFIN ! - De Art Dabbler qui est assez génial pour les petits comme pour ceux qui veulent acquérir des notions de dessin (vidéos explicatives etc).:wink: