Arsys : reconduite automatique d'un nom de domaine

Bonjour a tous,

Il y a un an j’avais souscris un nom de domaine chez l’hebergeur arsys qui faisai alors une promotion, aujourd’hui je reçoit un mai m’informant que je dois m’acquiter de 70euros pour la reconduite de mon nom de domaine et de l’hebergement qui va avec, sans m’avoir demandé au préalable si je voulais le reconduire.

Il me semble qu’une loi est passé il y a quelque temps afin d’empecher ce genre de procédure, quand est elle ? Suis je obliger de payer quelque chose que je n’ai nullement demander ?

Merci de m’aider afin de trouver une parade …

Non respect de la loi chatel, ils auraient du t envoyer un courrier 1ou 2 mois a l avance te prévenant que ca allait être renouvellé.

J’ai eu le même problème avec surftown, je me suis engueulé avec leurs cons de service clientèle qui refusaient d’admettre leur tort mais faut juste pas lacher, t’es dans ton droit.

La ils ont fini par arrêter de m’envoyer des mails me disant qu’il fallait que je paye sinon ils m’enverraient une batterie d’avocats et les 7 chiens de l’enfer…

Bref, faut juste pas se laisser intimider, leur montrer que tu sais qu’ils ont tort et ne pas payer.

Fais une recherche a loi chatel sur google si tu veux des détails

Merci c’est exactement ce que je recherchais