Arrivez vous a jouer a colin mcrae rally 2005? - moi non probleme de protection DVD!

Bonjour j’ai recemment achete colin mcrae rally 2005.L’installation se passe bien il me demande la cle du jeu que je lui donne mais lorsque je cliques sur continue il verifie mon disque dur et il ne se passe plus rien!!!.

Avez vous le meme probleme?que faire?Faut il desactiver la protction DVD et dans ce cas comment?

MErci aux balaises de m’aider car en plus j’adore la collection des colinmcrae!!Merci d’avance cordialement un wiccan!

salut, ce jeu est protegé par starforce, c la protection la plus baleze a leur actuel !! elle empeche l’install de jeu originaux suivant les machine, il pe y avoir d pb de lecture… il sont en procés je croit d’ailleur… alors ca vien pe etre de la. apres comment l’install ??? je ne peux repondre.

Inutile de creer 36 topics sur le même sujet ! :wink:

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=323505&hl=

Si tu n’arrives pas à lancer avec le DVD original, retourne au magasin pour demander un échange du dvd …

Avec un original, ça devrait fonctionner …

Je l’ai achete dans un magasin et merde comment ca se fait qu’un pur original ne fonctionne pas??S’il faut trouver un crack meme si on a pas le droit d’en parler sur clubic ben aidez moi!!

Le problème vois tu, c’est que tu ne cherches pas une solution pour jouer avec ton dvd original mais que tu cherches visiblement à contourner la protection et à trouver un crack … :confused: