Arrivée des Q9450 ?!?

Bonjour à toutes et à tous, voici ma situation :

Voilà, j’aimerai bien acheter un nouveau processeur, en l’occurrence un Intel Q9450.
Le problème est en faite que je ne trouve en aucune boutique on-line ce processeur, comment cela est-il possible ?
Va-t-il y’en avoir d’autres en réapprovisionnement ??

Merci d’avance.
Bien à vous.

www.i-comparateur.com… ? trouver avec google ta quelque adresse de site qui en vende.
De plus j’ai lu cela : Core 2 Quad Q9450, 2.5GHz, Socket 775 + Ventilateur (boîte) Disponible fin Mai
ici www.toutpourlamicro.com… donc je pense qu’il y en aura fin mai.

Disponible fin Avril en Allemagne sinon (chez E-Bug par exemple)… il faut savoir parfois patientier un pitit peu :slight_smile:

E-Bug livre en Belgique tu sais pas ??

Oui pas de problèmes pour la Belgique, l’envoi c’est 14,99 € par DHL :wink:

Merci beaucoup je m’y retrouve pas beaucoup dans l’allemand :frowning: par précaution le Q9450 est disponible actuellement sur E-Bug ?

Ouai l’allemand c’est pas mon fort non plus je t’avoue :nexath
Pour le Q9450, en version Box[/url] et [url=http://www.ebug-europe.com/bug/default.asp?PageNo=DEFAULT&DeepLink=%2C%2C110059338%2C%2C]OEM, annoncés disponible respectivement à partir du 29 et 30 Avril.

ah ils sont pas non plus déjà disponible sur E-Bug crotte je me suis fait une fausse joie… :neutre:

Ah désolé je voulais pas te faire de fausse joie :stuck_out_tongue: , j’avais annoncé la couleur dans ma première réponse :wink:

oui c’est moi qui ai mal compris… pas il faudra m’armer de patiente et tout ira bien :wink:

quand tu dis disponible fin avril, uniquement en Allemagne, ou ca sera bon pour la France ??

Ah bah je viens de trouver encore plus tôt : chez PC-Look, pour le 20 Avril, ca te permettera d’économiser sur les fdp et ils sont sérieux :wink:

Serais-tu aussi à l’affut d’un petit Q9450 ?? :smiley:

Non je cherchai pour toi :stuck_out_tongue:

ah ok merci c’est très gentil :wink:

Ca dépend de l’approvisionnement, je sais que mon E4700 était disponible en Allemagne quasimment trois semaines avant les premières disponibilités en France, donc bon ca peut très bien être l’inverse pour le Q9450, il faut juste surveiller régulièrement les magasins online :neutre:

Ben c’est normal, ca sert à ça un forum :slight_smile:

Je viens de commander le mien chez www.magicpc.fr, après les avoir contacté, ils m’ont bien précisé qu’ils en avaient en stock, à 339€ en version OEM.

Livraison hyper rapide de www.magicpc.fr, processeur commandé le vendredi matin, expédié le vendredi soir, reçu le lundi, assemblé le lundi soir.

Que du bonheur, ça booste !

339€ :ouch:
Edité le 29/04/2008 à 11:21

:arf: ca fait un peu chere quand meme

ba ouais c’est 12 mo de cache aussi…

Attends 2 ou 3 mois et le prix sera déjà plus accessible pour un processeur haut de gamme:jap: