Arrivée des premières laser hdtv 1080p 3d ready by mitsubishi

cgi.ebay.com…

Par contre le prix…euh ouais d’accord çà refroidit , par contre le HDMI 1.3 au lieu du 1.4 qui est bcp mieux çà réchauffe (çà énerve) !!!
Edité le 13/09/2009 à 16:06

Intéressant en effet.

Mais si le HDMI 1.4 est beaucoup mieux que le 1.3, en quoi est-ce que ça réchauffe d’avoir du HDMI 1.3 ??

Ben jacky !!! Cà enerve !!!

Tu dois savoir que le HDMI 1.3 a des problèmes de gestion de certains sons et systèmes colorimétrique , d’où la vitalité de passer immédiatement en HDMI 1.4 qui lui n’a aucun problème ou du moins est censé en avoir aucun.!!!

Ben justement, dès lors pourquoi le regretter ? J’avoue ne pas bien comprendre !

Mais il est vrai qu’en général entre deux technologies, c’est souvent la moins performante qui est plébicité par le public (VHS, MP3, etc.)… Dommage. :neutre:

Je rajouterai même :

… c’est souvent la moins chère qui est plébicité par le public au moment de faire le chèque … Dommage. :neutre:
Edité le 13/09/2009 à 19:45

Ben tout simplement à cause des problèmes que j’ai cité (hdmi) mais sinon j’ai hate de les voir en france d’autant plus que je suis pour le laser, car cette techno pourrait servir d’intermédiaire entre le lcd et l’oled même si y aurait aussi l’amoled.