Arrive po a installer vista sur ma nouvelle config!

bonjour

Je viens de me faire une nouvelle config pc.
Voici les principaux éléments :

processeur intel e8400
catre mere asus P5Q pro
ati radeon 4850
seagate 500 go sata
kingston 2x1go
sonata 3

Le problème est que je n’arrive pas à installer windows vista (idem pour xp).
A chaque essai d’install de vista le pc plante lors de la decomprssion des fichiers.J’ai essayé sur plusieurs lecteur dvd sata et ide et meme probleme.J’ai egalement essayer sur disque dur ide et sata.

Apres de nombreux essai j’ai enfin reussi a l’installer mais il plante sans arrêt.

Concenant xp il n’arrive pas a installer tous les fichiers donc l’install ne fonctionne pas.

Je penserais a une mauvaise config ds le bios mais le souci est que je ne connait pas grand chose.
Ou peut être a un cable mal branche sur la carte mère.

Merci pour votre aide.

Je ne sais pas concernant la ram tout est en auto ds le bios. Je vois comment le timings et le voltage?

kingston 2x1go pc6400

slt
ram peut etre sous alimentee si en auto (par defaut 1.8v il me semble) voit à 2.0 si ta ram le specifie dans le manuel ou l emballage( rentrer les valeur du voltage par le clavier)
de plus regarde dans le bios si ton disque dur et en mode ide sous sata

Le disque dur est en mode ide et j’ai essayer de mettre mettre qu’une barette et ca plante encore.
je vais tenter une mise a jour du bios.

Il y avait des problèmes de comptibilité avec les barettes Kingston et le premier bios de la CM.
Tente une mise à jour du bios, je pense que ça pourrait aider à régler le soucis.

C’est bon la mise a jour du bios a tout régler plus de plantage.
merci a vous
bonne soirée