Arrive pas a o/c ma MSI 6800GT !

:hello: tout le monde,

J’ai voulu o/c un peut ma MSI 6800gt mais j’y arrive pas, a chaque fois les drivers de Nvidia me la remet au fréquence de base: http://img344.imageshack.us/img344/4996/sanstitre7bq.jpg

Comment faire pour qu’il garde les fréquence que je fixe ??

Merci.

salut je m’y connais pas trop en OC de NVIDIA mais essaye avec Rivatuner ou Coolbits…

et sinon question con mais tu fais bien apply apres avoir reglé le curseur…

et si on te réponds pas va faire un tour dans le topic de réfénrence sur l’overclock des cartes graphiques

http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…ue-t103821.html

++

Salut , pareil pour moi! J’ai une MSI 6600GT et pas moyen de l’o/c :confused:

Oui je fait bien "Apply" il me dit un truc, "attention ceci peut etre dangereux pour la carte…" le bla bla habituel, et apres il me demande si je veux garder ces fréquence au boot de windows, je lui repond "oui", mais qque minute apres, ou apres avoir essayer un jeux, les fréquence revienne a la normale…

Ta donc pas redémarré ton pc comme il te le demande??

C’est bizarre ça …

Ca fait pareil avec rivatuner ?

Installe les coolbits et tout ira bien :wink:

j’ai la même carte et comme toi, l’onglet d’OC MSI ne fonctionne pas en manuel, seulement avec le système D.O.T

j’ai la meme carte, j’utilise rivatuner pour oc et avant j’utilisais le programme de nvidia NVtuner ou un truc dans ce genre.

jamais eu ce probleme, mets un driver pas trop recent afin de pouvoir depasser les 1100Mhz avec ta RAM.
pour infos j’ai le GPU qui tient les 450Mhz mais j’ai pas un refroidissement qui tient la route donc …
et 1200Mhz pour la ram

hum… jai eu le meme problème avec ma Galaxy 6600GT… J’ai tout essayé, coolbits2.0/3D1.0, riva, Power… et tout les utilitaire de Nvidia, mais rien à y faire, ça ne passais pas.

J’ai donc virer cette ribambelle de softs peu efficace pour ma part, et complexe (je pense à rivaturner quand on se penche un peu dessus).

Et puis j’ai flasher le BIOS… ça m’a pris 15 min. pour comprendre le fonctionnement, et 2 min. pour la manip’. Et ça fonctionne très bien.

++