Arriere plan moche:-(

Bonsoir a tous,
J’ai acheter oblivion (delamortkitue :love: :love: )tout à l’heure,
Mais j’ai divers “problèmes”.
Je viens de sortir des égouts,et j’ai trouvé l’arriere plan des décors tres moche! :confused:
=> http://img221.imageshack.us/img221/7746/oblivion20060412033711156ox.th.jpg

Ensuite j’ai les graphismes tout à fonds ,les drivers 84.25,dernierE version Directx,HDR activer,V.Sync desactiver,drivers regler sur performance tout ça en 1280x1024.J’ai entre 25 et 11 fps(Quand le crabe a voullu me titiller :smiley: ).Pourtant avec ma config ça devrait passer mieux??
Franchement je n’arrive pas a régler mes options graphiques pour un rapport Qualité/Performance.Donc je demande aux posséseurs de configs à peu prés similaires à la mienne comment ils reglent tous ça!! :slight_smile:
J’avoue faire le feignant car la réponse doit être sans doute sur ce forum mais avec la multitude de post et de page à chercher pour trouver mon problème :sweet:
Je choisi la facilitée :whistle:
J’ai eu aussi droit à un ecran noir quand l’empereur est venue me rendre visite il y’avait le son et tout :??:
Merci pour vos réponses :jap:

pour le fond regarde ici http://www.clubic.com/forum/page-1-t342724-s0.html

dans la partie Modifications graphiques : il te faudrait le "Landscape LOD texture replacement 2048*2048"
page 6 -->

sinon peut pas trop t’aider pour le reste, j’ai une config assez differentes
si l’anglais ne te gene pas trop http://www.elderscrolls.com/forums/index.p…T&f=23&t=308781

je te dirais au moins de verifier que l’ombre de l’herbe n’est pas activer dans ton D:\Documents and Settings\cheztoi\Mes documents\My Games\Oblivion\oblivion.ini

cherche la ligne bShadowsOnGrass=0 (il faut 0)
car l’ombre de l’herbe bouffe du fps pour pas grand chose

sinon un autre truc pas reglable dans le jeu :
iMinGrassSize=80 —> plus tu monte ceci, plus herbe devient eparse , fait gagner pas mal

bon jeu :hello:

Merci je vais regarder ça!!je te tiens au courant
Oblivion cay de la drogue j’ai pas encore dormi :paf:

Yop actyl :slight_smile:

Bah Oblivion cay le mal :oui: , il m’a fait lacher trackmania :paf:

Sinon j’ai aussi une 7800gt O/C a 480 + un 3700 O/C a 2.87 et 2 go de ram, je tourne en 1280x1024 HDR detail a fond sauf ombre et j’ai entre 17 et 30 fps. (exterieur)

Et oui il consome dur ce jeu … mais c’est pour le plaisir des yeux :wink:

edit :

Oui j’ai oublié de dire que j’ai iMinGrassSize a 110 ! Et ca m’a fait gagné effectivement bcp de fps :slight_smile:

Et augmente en conséquence les 2 valeurs suivantes :
fGrassEndDistance=8000.0000
fGrassStartFadeDistance=7000.0000

Elles gèrent la distance à laquelle s’affiche l’herbe et à laquelle elle disparait, et à partir du moment où tu augmente le iMinGrassSize tu peux pousser ces 2 valeurs sans trop que le PC souffre

Yop tayn même avec Oblivion j’arrive pas a lâcher TMN :slight_smile:
Sinon j’ai fait comme vous m’avez conseillez iMinGrassSize a 110,bShadowsOnGrass=0,fGrassEndDistance=8250.0000,fGrassStartFadeDistance=7250.0000(est ce qu’on peut augmenter plus??
C’est clat qu’avec ça,ça va déjà mieux^^!!Sinon Tayn tu peut me préciser sur quoi tu mets les reglages des drives,haute qualitée etc…et si tu as la Vsync d’activer??
Aussi j’ai telecharger le zip pour avoir les textures en 2048*2048 mais impossible de le dézipper il me dit que l’archive est endommager ou d’un format inconnue :??:
Si quelqu’un peut me l’envoyer par mp ça serait kool :jap: !!

Pour les textures essaye de changer de lien, parfois c’est corrompu :wink:

Sinon mes reglages de driver sont “de base”, j’ai juste désactivé le VSYNC mais sinon j’ai pas touché au reste.

J’ai activé quand meme le filtrage anisotropic a 4x.

Pour les texturesj 'ai essayer tous les liens qu’ils avaient de disponible sur le site et aucun ne marche :??:
Mci pour les configurations :jap:

Quelqu’un a déjà testé et comparer les différents drivers N’Vidia pour voir si c’est vraiment utile de passer aux bêta? On y gagne en fps?

Franchement je peut pas te dire dés que j’ai eu oblivion j’ai mit les 84.25 pour l’instant pas de probléme apparent a par le probleme de l’ecran noir au début du jeu c’est tout!!

Pareil