Arrêts des téléchargement de JDownloader

bonjour à tous. je viens de changer de portable et j’ai maintenant windows7! premier problème rencontré, je n’ai pas pu (avec la dernière version de JD) mettre mes identifiants pour rapidshare.com. (alors qu’il y avait de disponible megaupload, rapidshare.de etc…) j’ai essayé avec une version plus ancienne et ca a marché. Le problème est que maintenant, les connexion sautent très ( trop) fréquemment et finissent carrément par être perdues. De plus, ma vitesse de téléchargement est tombée à environ 200Ko/s au max contre 1.3Mo/s avant…quelqu’un a-t-il une idée? merci^^

je suis entrain d’ecrire un topic sur les problème de connexion lente constaté chez certain FAI, je t’envoie le lien dès que j’ai fini.
Si tu ne veut pas attendre, va faire quelque recherche pour changer ton DNS par celui de open DNS
P.-S : peut tu répondre à mon topic sur HADOPI : www.clubic.com…
Edité le 01/11/2009 à 17:51

Voilà mon topic : www.clubic.com…
Bonne chance à toi et tiens moi au courant
Edité le 01/11/2009 à 18:28

je viens de tester ce que tu dis ,je suis chez free, et les changements ne sont pas enormissimes, là je reste à 200Ko/s… bon c’est corect cela dit. j’ai changé mon ancienne freebox contre la plus récente il y a quelques mois, et j’ai l’impression que c’est depuis ce moment là que ma vitesse de téléchargement a chuté. est ce qu’il y a un rapport?