Arreter 2 de mes 3 disques durs?

Bonjour à tous,
j’aimerais savoir s’il est possible de mettre en veille 2 de mes trois disques durs ? je suis sous win xp sp2, j’ai 2 disques en ide et 1 en scsi, j’aimerais faire taire le scsi et l’esclave en ide.
merci de vos réponses.

oui pas de souci tan que win n est pas contenu sur c est dd aucun souci

ok, oui win est sur le dd que je veux conserver allumé en permanence , mais la tournure de la question est plutot COMMENT les mettre en veille sans les débrancher !
ps: ati powaaaa !

:smiley: , il suffit d aller dans panneau de configuration/affichage/ecran de vielle/gestion d alimentation et voila tu peux regler au bout de combient de temp tes dd von s arreter

j’avais vu ce truc mais le problème c’est que ça va mettre en veille TOUS les dd et quand je part bosser la mule tourne…

oui c est vrai ,petit detaile qui a sont importance ,apres je sais pas trop comment on fait surtout avec un scsi qui es controler par une carte et non par la cm la sa peut posser un petit probleme [:austindangerpowers]

ok merci quand meme kanef6

Ca ne met en veille que les DD que tu n’utilise pas actuellement, j’utilise ce systeme de puis pas mal de temps deja et je n’ai jamais eu de pb avec la mule etc…

ok je vais tenter…