Arret vista ok mais encore du courant!

Voila mon probleme:
quand j’eteins mon pc vista s’arrete sans souci mais la tour est toujours alimentée electriquement.J’ai essayé de regarder dans les parametres du panneau de configuration mais rien n’y fais.
J’ai aussi consulté le manuel de la carte mere pour une eventuelle modif du BIOS mais c’est toujours ma meme chose.:o(
Au final je dois donc arreter windows et ensuite arreter l’alim de la tour en appuyant quelques secondes sur le bouton central(de la tour) pour (enfin!) tout couper.
Si quelqu’un avait une solution possible à ce probleme ça serait sympa de le faire savoir.
Merci.

A mon avis c’est tout simple
Ton PC n’est pas arrêté mais en veille…

Sur Vista le bouton d’arrêt est en fait le bouton de veille. A coté du bouton d’arrêt il y a une petite flèche et dedans tu as l’option pour arrêter totalement la machine.

+1 La première fois que j’ai installer Vista sur ma machine, j’ai fait le même !!!

Helas le probleme n’est pas si simple ,j’avais deja pense à ca aussi.Mais merci quand meme.
Ma machine ne se met d’ailleurs jamais en veille (je l’ai parametrer comme ça) sinon elle ne veut jamais en sortir.:expressionless:

Je suis maintenant passe à windows 7 et le probleme est toujours là il n’y a peut etre rien a faire tant pis mais mer ci pour vos reponse tout de meme.:slight_smile:

utilise la mise en veille prolongée :neutre: