Arret pc difficile

je ne parviens plus a eteindre mon pc car il redemarre automatiquement.
suite a qlques changement sur le pc, quel fut ma surprise lorsqu’il ne se ferma point.
quelques forum plus loin…ça ne fonctionne guere plus, càd:option "redémarrage automatique "décochée, j’ai une fenetre( peu sympa et bleue) qui s’affiche lors de la fermeture de widows (xp pro)lorsque je recoche l’option de xp “redémarrage auto” … plus de fenetre bleue mais reboot du pc…??
P4 2.67 go
xp pro sp2
en info : c peut-etre lors du DWLoad de certain fichier tel “LQCUI2” ou setpoint de logitech que ça à foiré!? car j’avais une webcam récalcitrante et une souris “mx1000” qui ne fonctionnaient pas bien. je ne pense pas que ce soit virus mais plutot paramétrage.
restauration systeme: rien y fait
si qlqu’un a une idée, j’ai épuisé les miennes
zen et cool, que l’expérince serve aux autres ce que je ferais avec plaisir et merci d’avance .
amicalement Beny

Laisse le redémarrage auto désactivé et au prochain blue screen, note l’intégralité du message d’erreur qui se présente sous la forme STOP … et poste le ici :wink:

Essaye de desinstaler ce que tu a pu instaler entre le moment ou ca marchais bien et le moment ou il a redemaré automatiquement .
Tu n as fait aucune modification materiel ?
Tu peut essayer les logiciels pour netoyer la base de registre moi ca a reglé un probleme similaire une fois j avais utilisé "tune up utilities" .
Sinon si rien ne marche il y a toujours la solution ultime de reinstalé windows ca regle toujous tout les problemes non materiel .

vive le format c: (enfin ça c’était à l’époque) tous les 6 mois

:ane:

:smiley: aujourd’hui c’est tout les ans ! il y a du progrès ce temps a doublé ! :lol:

Même pas, c’est pour les p’tits joueurs :o

[:shy]