Arret pc - besoin d'info

bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour empecher d’autre
utilisateurs d’arreter l’ordinateur ?
car je suis l’administrateur et je souhaite etre le seul a l’arreter.
en creant des comptes limites et utilisant l’option STRATEGIE DE GROUPE
(supprimer le bouton arret dans le menu demarrer) mais lorsque en change
d’utlisateur le bouton arret apparait dans la fenetre de bascule !!
alors svp comment faire???
merci

Malheureusement, les stratégies de groupe ne sont pas disponible en local mais seulement en domaine. Pourquoi ? Parce que les utilisateurs sur une machine local sont gèrer par la base SAM (Security Account Manager). De ce fait, les stratégie ne s’appliquent que pour un seul user à la fois à cause du jeton d’accès a l’ouverture de session. Seul sous un environnement Active Directory tu pourrais creer une strategie de groupe puisque les users sont gèrer par le controleur de domaine et donc par Active Directory …

En clair … tu vas devoir faire les strategies pour chaque user de ta machine locale :confused:

Si tu as un XP Pro, tu as deux options dans les paramètres de sécurité local : un qui dis qu’il faut être connecté pour pouvoir éteindre, et où tu choisis qui a le droit d’éteindre.

oui j’ai xp pro mais kel est la mesure a prendre afin de masquer le bouton arret dans la fenetre de bascule entre les different utilisatuer du meme pc
a savoir que la machine est toujours connecter donc la maintenir allumer est une priorite