Arrêt en lecture .mkv

Le film .mkv 720p s’arrête au bout de 5 minutes et le PC redémarre(J’utilise KmPlayer).
Quand je débranche le cable éthernet, ça marche.
Pourquoi?

Tu n’aurais pas un problème de chauffe ou d’alim.

le fait de lire certains fichiers, demande davantage de ressources à ton CPU, CG et CM.

Vérifie bien les température et ventilateurs avec Everest : www.01net.com…

Pour ce qui est de ; Quand je débranche le cable éthernet, ça marche., vérifie ton pare-feu pour le logiciel de lecture, fait une
exception pour lui.

a+
Edité le 22/01/2009 à 09:01

J’avais déja mis KmPlayer dans les exceptions du pare feu. Ma MB est peut-être ancienne Asus P5V-VMDH, mais j’ai mis le BIOS à jour.
J’ai un Core 2 Quad Q6600 et 4 Go de RAM PC 5300 DDR2 sous Vista Ultimate 32 bits.
Ma CG est une Nvidia 7300 GS.
Mes températures sont normales 32° pour le proc et 42° pour la MB.J’ai deux ventilos Noctua 12cm, avant en aspiration, arrière en extraction.J’ai un refroidisseur à circulation fluide pour le processeur.
Compte tenu de ces informations, penses-tu que je doive changer de MB, et si oui, que dois-je acheter (socket 775, compatible core quad et pc 5300) sans dépasser 70 euros?Je ne fais pas de jeux.

Merci pour la réponse.

quel est la puissance et la marque de ton alimentation ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LC POWER 550W

alim a changer c’est du noname

il faut prendre des alim de marque connus (corsair,antec etc)

a lire : www.canardpc.com…
Edité le 22/01/2009 à 09:34

Quoi acheter?

corsair 400 w 50 €

Je viens de copier le film .mkv 720p sur le HDD d’un autre ordi , moins performant avec une aussi mauvaise alim et un céléron D351, 2Go de RAM (XP pro SP2) cable éthernet branché. et ça marche impeccable!!!
Sur cet ordi la MB esr plus récente: Asrock 945GCM-S.
Je conclus que le PB vient de la MB qui supporte mal mon core 2 quad.

il faut quand meme changer d’alim si tu veux pas cramer ton matériel par la suite :neutre:

+1 pour le changement d’alim surtout pous la 550W de LC qui crame www.matbe.com…