Arrêt du téléchargement en cours

bonjour,
j’aurai besoin d’aide car la hot line ne m’a pas réglé mon probléme.
j’ai un pc un packard windows media center sous garantie qui,aprés bien des déboires avec la hot line,a été réparé(changement de la carte mére et du ventilateur).
depuis tout marche bien,y compris internet explorer 6 sauf quand je veux regarder une vidéo sur youtube: le telechargement ne démarre pas mais le plus souvent, s’arrête au bout de quelques secondes, mais surtout je ne peux plus télécharger de logiciel,Itunes me dit qu’il y a une mise à jour, je l’accepte, soit elle ne démarre pas, soit s’arrête trés vite.de même j’ai voulu télécharger picasa,je n’ai pas pu aller jusqu’au bout.
*La hot line se packard m’a envoyé verifier ma connexion che mon FAI, il n’ya aucun probléme chez eux, ils n’ont changé aucun paramétre, maintenant la hotline de packard me demande de reinstaller windows.
N’y a-t-il pas de solution sans reinstallation?
merci d’avance pour toute aide.

Bizarre ça… Tu n’as pas un virus ou un truc de ce genre? Essaye tout de même de tester avec une autre machine chez toi…

bonjour,
j’ai esssayé avec un portable ,tout marche bien.
d’aprés norton je n’ai pas de virus et spybot ne trouve pas de mouchard

Bonsoir,
j’ai le même problème depuis que j’ai monté mon nouveau pc
impossible de télécharger ou de voir des videos en streaming, par contre aucun soucis lors du jeu en ligne et de la navigation sur le net.
les scans avec avast, spybot et ad-aware ne donnent rien …
bizarrement ce problème touche seulement les téléchargements avec IE et mozilla, je n’ai eu aucun soucis pour télécharger les 11Go de l’orange box sur steam par exemple …
j’ai testé avec des logiciels de telechargement, le problème persiste.
le plus étrange c’est que c’est relatuvement aléatoire, ça marche plutôt bien par moment (donc j’ai peut etre tout simplement eu de la chance sur steam …)

sur mon pc portable, lui aussi en wifi, tout fonctionne parfaitement.

bonjour,
je ne comprend plus rien, je ne peux pas voir les videos de youtube alors que je vois parfaitement BFM TV et itélé,
je ne peux rien lélécharger sur clubic, et je ne peux pas faire de scan on-line,alors que je peux utiliser toutes les autres fonction d’IE.i w

Bonjour,

As-tu résolu ton problème ?
Si oui comment ?
…En fait j’ai le même problème que toi !
Merci

bonjjour,
je ne l’ai toujours pas résolu et je n’ai eu aucune réponse,
désolé pour toi