Arrêt de windows

Depuis quelque temps, je dois réaliser 2 fois la procédure pour fermer windows (4 clics et c’est très long) :o

Quelqu’un a-t-il une astuce pour réaliser cette fermeture en un seul clic et rapidement ?

D’avance merci pour votre aide. :smiley:

Tu as quoi comme antivirus ? Certains ont du mal à se fermer correctement.

Installe UPH Cleanup service (téléchargeable sur microsoft.com) et surveille le résultat dans le journal d’événements.

nglechau,
J’ai NORTON depuis 3 ans et mon problème est récent. Donc, j’en déduis que l’anti-virus est hors de cause.
Je n’ai pas trouvé le logiciel UPH Cleanup sur microsoft.com.

Finalement, j’ai trouvé une solution. J’ai installé RAMBOOTS, j’optimise ma ram et je ferme Windows en un seul clic. Un petit utilitaire que je recommande à tous. :clap: :bounce:

:hello: Ben la plus part du temps, ce genre de logiciel met le bronx dans les PC, sans apporter autre choses que des problemes :neutre:

Verifie ta RAM avec MemTest, et installe le log. conseille par nglechau, que tu trouveras ici: http://www.microsoft.com/downloads/details…&DisplayLang=fr :wink:

Salut,
Tiens c’est étrange, Ramboost au contraire provoque normalement le problème que tu décris (nécéssité d’arrêter 2 fois windows), c’est un bug connu. Alors qu’en l’installant cela ait résolu le problème, je suis épaté :clap:
Amitiés
Janus

Ca tiens du miracle …
Mais je continue de le déconseiller !

Merci à tous pour vos précieux conseils.
Finalement mon micro a rendu l’ame. Depuis j’ai acheté un nouveau matériel et plus de souci.
Au risque d’en décevoir plus d’un, je bosse sous windows vista sans souci.
Amitiés.
@xel :d

j’ ai un blem avec mon pc la a chaque foi que veux installer windows xp pro sur ma carte mére landeparty 925x-t2 avec disque dur s sata ou en ide le message d’arret = ecrant bleu ammor pas de pc le pc a 1000 euro j ai les boule svp aider moi je suis en galere la
Edité le 29/07/2007 à 12:17

Beh déjà tu devrais crrer un topic, et pas polluer un autre qui n’a rien à voir avec ton problème, ensuite si tu veux de l’aide, tu pourrais être plus précis, écran bleu à quel moment , ta configuration, etc…

puis après tester ta ram déjà et voir si tu n’a pas des pilotes sata à installer lors de l’instal …