Arret de la connexion internet windows 7

Bonjour,

Je viens d’installer windows 7 (j’avais XP auparavant) et j’ai un problème très agaçant:

quand j’allume l’ordinateur , la connexion réseau s’effectue normalement (en WIFI) et j’ai aucun problème pour me connecter à internet. Par contre, au bout d’un certain temps (A chaque fois c’était une certaine période d’inactivité de l’ordinateur) la connexion s’arrète et impossible de la relancer, je suis obligé de redémarrer l’ordinateur ! - :@ -

Auriez vous une idée sur le pourquoi et comment résoudre ce problème ?
Edité le 25/10/2009 à 20:41

après d’autre test, j’ai remarqué que cette perte de connexion survenait après une mise en veille de l’ordinateur.
[Photo supprimée]

j’ai exactement le même problème, même si moi je suis en réseau filaire, pour l’instant je fais un clic droit sur l’icone de la connexion(le petit écran) et résoudre les problèmes une fenêtre s’ouvre, ça farfouille et me remet la connexion. C’est moins pire que redémarrer
Edité le 26/10/2009 à 00:21

J’ai essayé de faire ce que tu dis mais cela ne change rien, et j’ai même essayé de déconnecter et de reconnecter la liaison et là, un message m’indique que la reconnexion est validé mais l’icone ne change pas et je reste déconnecter.

Ce matin j’ai mis à “jamais” l’extinction de l’ordi et ai laissé seulement la mise en veille à 15 minutes. je verrai ce soir si ma connexion internet est toujours OK !

Le fait de mettre à jamais l’extinction de l’ordi n’a pas fonctionné, j’ai été aussi obligé de mettre aucun à écran de veille

[Photo supprimée]

mais ce n’est pas une solution, si quelqu’un a une idée ?

Personne ne m’a répondu ? :sleep:

Y a t’il quelqu’un qui aurait une idée ???

Bonjour
J’ai exactement le même problème sous Windows 7 ultimate X86 quelqu’un a trouver une solution?