Arret brutal aléatoire du PC

Bon, plantage encore …
J’ai lu sur internet qu’il avait un souci avec les cartes meres k9n ultra (bon c’est pas la mienne j’ai la platinium …) Mais bon … ça remonte a avant l’achat de ma carte mere, et d’autre ont bien installer un 6400+ sans aucun souci alors …

J’ai fait une mise a jour du BIOS … qui sais …

Toujours pas moyen d’avoir le graph de ton 12v sous occt ?

euh comment je fait pour le poster ???
Et OCCT ne me permet pas de selectionner 12v de toute facon :frowning:
Alors vois pas comment je pourrais.

Bon il a encore planter (me demande si c pas un problème de carte mere … )

DIre que je pensais economiser des sous en changent juste le pross … ensuite de change le ventilo, puis l’alim.
Et vais devoir acheter une nouvelle carte mere aussi …
En fait, j’aurais du commancé par acheter un nouveau pc premonté ca m’aurais epargner pas mal de tps … Meme si ca coute 2000euro ca me parrais bien plus rentable … (fo que je remette ma main sur l’ancien pross …)
Edité le 03/02/2009 à 01:56

forum.hardware.fr…

pourtant ca marchait bien avec mon 4200+ … marre … :na:

j’ai remis ma veille carte mère, même barrette de mémoire vive, même alim et sa marche nickel. Si ta une vieille carte mère, essaye-la

Mon ancier pc cetai un machin premonté de compact … la CM c’etait une carte speciale pour boitier compact :stuck_out_tongue:
En plus je l’ai deja balancer depuis longtemps :o) !
Ba et il machait tres tres bien le pc avec mon ancier pross 4200+ (dual core lui aussi … me demande pourquoi tout d’un coup ca plante … ça aurait du le faire depuis le debut … :heink:)

Enfin bref je vais essayer de voir, nouvelle CM (ca devien rare les AM2 … les AM2+ c’compatible avec une 6400+ dual core ?)

Si non merci pour tout ^^
Edité le 03/02/2009 à 15:26

presque toutes les cartes mère socket am2-am2+ sont compatible avec un 6400+