Arrestation abusive avec oblivion ?

bonjour à tous je m’explique,
voilà je viens de commencer le jeu je suis arrivé au temples des nuages et au moment ou je rentre dans la cité imperiale un garde m’arrette et me demande 1000 pieces d’or que je n’ai pas vu que je suis au debut du jeu, je vais donc en prison et la stupeur a ma sortie je n’ai plus rien ni arme ni armure RIEN.
Je ne vois pas ce que j’ai fait de mal alors si quelqu’un a une solution je l’en remercie.

ça c’est de la réponse constructive je voulai savoir si j’avais pas zappé quelque chose car j’ai lu que c’etait peut etre le fait que portais les menottes

merci de rester cordial dans les interventions :jap:

Il peut y avoir plusieurs cause à ça :

  • Premièrement sans t’en rendre compte (vu que tu débutes) tu as du voler quelque chose sans le savoir, comme par exemple un cheval (c’est payant!! sauf si on te le donne ^^) ou même une vulgaire tasse en bois dans chez quelqu’un.

  • Ensuite tu as du peut être frapper quelqu’un (civile ou garde sans faire attention) durant une bataille commune c’est possible.

  • Peut-être que tu t’e révellé être un voleur…; je sais pas il peut y avoir plein de causes possibles.

C’était en effet ce que je disais avant qu’un modérateur modère mes propos vilains :stuck_out_tongue_winking_eye:
Quoi qu’il en soit, rentre dans la guilde des voleurs ( parle à un mendiant dans la cité impériale ).
C’est très amusant, tu peux faire disparaître ta rançon, vendre tes objets volés…
De même que tu peux obtenir un cadeau excellent… ( l’objet final ! )

je te proposes un mod très pratique qui permettra d’éviter ce problème par la suite tu recherche : “No Psychic Guard” sur un site tel jeuxvideo.fr qui propose ce très bon mod en téléchargement, on évite les arrestations abusives (genre télépathie des gardes qui te voient voler un objet dans une maison au loin alors qu’ils sont dans la rue à 200m).